Carte réseau

2 réponses
GranDô
Bonjour,
j'ai 2 PC en réseau, les 2 sous XP (le serveur sous XP2).
Jusqu'à présent, tout allait bien, jusqu'à ce que je fasse la mise à jour
vers SP2 sous mon 2è PC.
Depuis, plus de détection carte réseau sur ce PC. J'ai essayé de le
désinstaller, de mettre à jour le pilote, de l'ôter puis de le remettre.
Rien y fait, quand je le force à le détecter, XP me dit que le périphérique
ne fonctionnera pas (erreur code 10). Dans les propriété de la carte, à la
ligne emplacement il y a "aucun" comme si la carte n'était pas à sa place!

Quelqu'un a-t-il une idée ?
J'ai désinstallé la mise à jour SP2 mais sans résultat...

Est-ce que ma carte à grillée comme par hasard au moment de la mise à jour
de SP2 ?

Merci de vos réponses

2 réponses

Eric
inverse les 2 carte reseau et tu aura ta reponse pour ma carte reseau
fonctionne t'elle
Eric

"GranDô" a écrit dans le message de news:
417d13c1$0$20166$
Bonjour,
j'ai 2 PC en réseau, les 2 sous XP (le serveur sous XP2).
Jusqu'à présent, tout allait bien, jusqu'à ce que je fasse la mise à jour
vers SP2 sous mon 2è PC.
Depuis, plus de détection carte réseau sur ce PC. J'ai essayé de le
désinstaller, de mettre à jour le pilote, de l'ôter puis de le remettre.
Rien y fait, quand je le force à le détecter, XP me dit que le
périphérique ne fonctionnera pas (erreur code 10). Dans les propriété de
la carte, à la ligne emplacement il y a "aucun" comme si la carte n'était
pas à sa place!

Quelqu'un a-t-il une idée ?
J'ai désinstallé la mise à jour SP2 mais sans résultat...

Est-ce que ma carte à grillée comme par hasard au moment de la mise à jour
de SP2 ?

Merci de vos réponses

GranDô
On m'a aidé sur un autre groupe, merci à Alain Savet

Il faut aller ici...

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1015872-Carte-r%E9seau-invisible-sous-windows-XP-sp2

@+

"GranDô" a écrit dans le message de news:
417d13c1$0$20166$
Bonjour,
j'ai 2 PC en réseau, les 2 sous XP (le serveur sous XP2).
Jusqu'à présent, tout allait bien, jusqu'à ce que je fasse la mise à jour
vers SP2 sous mon 2è PC.
Depuis, plus de détection carte réseau sur ce PC. J'ai essayé de le
désinstaller, de mettre à jour le pilote, de l'ôter puis de le remettre.
Rien y fait, quand je le force à le détecter, XP me dit que le
périphérique ne fonctionnera pas (erreur code 10). Dans les propriété de
la carte, à la ligne emplacement il y a "aucun" comme si la carte n'était
pas à sa place!

Quelqu'un a-t-il une idée ?
J'ai désinstallé la mise à jour SP2 mais sans résultat...

Est-ce que ma carte à grillée comme par hasard au moment de la mise à jour
de SP2 ?

Merci de vos réponses