Carte réseau et HP ?

Jean Passe
Salut,

Drole de truc :

Une copine prend l'ADSL chez Wanadoo. Le technicien vient, installe son truc
et dit qu'il ne peut la connecter parce qu'il n'y a pas de carte réseau sur
son PC.
Elle me dit ça, je lui file une carte réseau Netgear100Mb qui traine par là
(elle est neuve), elle demande à un autre copain de l'installer car je
n'avais pas le temps d'y aller.
Maintenant le gars dit que le PC (un HP sous W98) n'accepte pas de carte
réseau..... ?

C'est quoi ce binz ? Un HP qui n'accepte pas de carte réseau ?
Qu'est-ce qu'il faut lui mettre alors.... ?

Quelqu'un a des infos ?

Merci.
A+

Jean Passe
Salut,

Lequel de technicien, celui de moumou ou du revendeur ?.
Parce que si c'est celui de moumou, serait ce un nouveau service que
de faire des instals à domicile ?.

Celui de wanamou, oui. Son install concernait à tirer une ligne....
Apparemment, si la carte avait été installée, le gars aurait fait l'install
sur le PC. Il était bien venu avec son CD.

Lequel, le copain, celui de moumou ou du revendeur ?.

Le copain.

C'est quoi comme PC, un de bureau, un portable, un transportable. Il y
aurait bien un modèle marqué quelque part....

De bureau. Marque HP, modèle sais pas encore.

Et si t'as 5 mn pourquoi ne pas aller constater par toi même et faire
un bisou à ta copine.....

Bien sur que je vais y aller, mais puisque ce n'est pas la porte à coté je
me suis dit que si j'y vais avec quelques renseignements récoltés
auparavant, ça ne serait peut être pas + mal. Des fois que les HP
n'acceptent que des cartes réseau HP... :-)

Ce serait à toi de nous les donner étant plus proche de l'incident.

Si je ne m'en sors pas, je reviendrai avec des détails.... donc apparemment
ce n'est pas quelque chose de généralisée cette soi-disant
incompatibilité...

Merci.
A+

Jean Passe
Salut,

C'est quoi ce technicien ?
Tous ceux que j'ai vu installer des modems arrivaient chez leurs clients
avec une carte réseau ! (j'en ai vu que 3, et c'était y a longtemps, mais
quand même !)

Faut croire que ce n'est + la mode.

A+