carte reseau integree: probleme

did
salut c'est encore moi
J'essaie d'installer le reseau sous NetBSD 1.6.1, toujours avec mon
a7v600. Le probleme, c'est qu'au démarrage, je n'ai pas d'entrée pour la
carte( Gigabit LAN 3Com intégrée). Cela veut-il dire qu'il n'existe pas
de driver pour l'instant? Sniff...
did

Vincent Bernat
OoO En cette fin de nuit blanche du dimanche 23 novembre 2003, vers
06:11, did disait:

[...]

T'es sûr que c'est du Gigabit 3Com ? Il me semble que c'est soit du
10/100 3Com (Vortex et suivants), soit du Gigabit Broadcom.
--
/*
* We used to try various strange things. Let's not.

Erwan David
Vincent Bernat écrivait :

[...]

Faut que je vérifie au boulot, mais les derbiers PCs reçus avec CM
ASUS ont du 3C2000 (gigabit 3com). Driver disponible sur le site
d'Asus.

--
Monde de merde

mips
On Sun, 23 Nov 2003 18:27:08 +0100
Erwan David wrote:

Faut que je vérifie au boulot, mais les derbiers PCs reçus avec CM
ASUS ont du 3C2000 (gigabit 3com). Driver disponible sur le site
d'Asus.

Je confirme pour les cartes meres a base de chipset intel. En ce qui
concerne les cartes basees sur de l'AMD aucune idee ...

mips

Manuel Bouyer
did wrote:
[...]

Je crois qu'un driver existe en current

--
Manuel Bouyer
NetBSD: 24 ans d'experience feront toujours la difference

Olivier Tharan
did writes:

[...]

Le pilote s'appelle sk(4) sur FreeBSD, c'est le même que pour les cartes
SysKonnect. C'est peut-être uniquement en -CURRENT sur NetBSD par contre.

http://netbsd.gw.com/cgi-bin/man-cgi?sk++NetBSD-current

--
olive

did