[CARTE RESEAU] Prbl avec reseau de 3 ordis en coax : l'ordi du milieu n'est pas visble ??

2 réponses
Fulbart
Bonjour,

Voici mon probleme :
Je relie 3 PC par des cartes reseaux et du coax avec bouchons et T sur les
extrémités :

1--------------- 2 ------------------------- 3

Le 1 et le 3 se voit mais le 2 reste invisible

Par contre si je relie le 1 et le 2 avec de la paire torsadée croisée pas de
prbl

J'en ai tiré comme conclusion que la carte reseau du 2 était OK

Se peut-il que la sortie coax soit HS et pas la sortie 10BT ??

Le 1 et le 3 sont en W98 et le 3 en W98SE peut'il y avoir un prbl

pour finir, je cherche une carte reseau avec sortie coax OK pour faire des
tests
(y en plus dans le commerce ?? )

Je cherche aussi au hub pas cher d'occaz

merci pour vos conseils

a+

2 réponses

Patrick D
On Sun, 27 Jul 2003 16:46:40 +0200, "Fulbart" wrote:
Bonjour,

Voici mon probleme :
Je relie 3 PC par des cartes reseaux et du coax avec bouchons et T sur les
extrémités :

1--------------- 2 ------------------------- 3

Le 1 et le 3 se voit mais le 2 reste invisible

Par contre si je relie le 1 et le 2 avec de la paire torsadée croisée pas de
prbl

J'en ai tiré comme conclusion que la carte reseau du 2 était OK

Se peut-il que la sortie coax soit HS et pas la sortie 10BT ??

Le 1 et le 3 sont en W98 et le 3 en W98SE peut'il y avoir un prbl

pour finir, je cherche une carte reseau avec sortie coax OK pour faire des
tests
(y en plus dans le commerce ?? )

Je cherche aussi au hub pas cher d'occaz

merci pour vos conseils

la carte 2 peut également être forcée en mode 10 bt, au lieu d'être en autodétection ( si elle connait ce
mode)
marque et modèle ?

--
* remove '.don't.spam' and '.invalid' from my eMail address if you want to write me *
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez m'écrire *

Fulbart
C'est un carte 3COM mais je ne connait pas le modele,
je ne suis pas au même endroit que le PC.

je pense que c'est une 3C509B PCI, mais là il faudrait plutôt la forcer en
coax,

est-ce que ça existe, et comment faire ??

J'ai vu une carte D LINK DRN32LT pour 10 E sur un site est-ce que ça vaut le
coup
de changer la carte ?

c'est sur
http://www.materiel.net/

Je ne sais pas si c'est un site serieux

merci pour les infos

a+

"Patrick D" <patrickr.dubois.don' a écrit dans le message de
news:
On Sun, 27 Jul 2003 16:46:40 +0200, "Fulbart"
wrote:

Bonjour,

Voici mon probleme :
Je relie 3 PC par des cartes reseaux et du coax avec bouchons et T sur
les

extrémités :

1--------------- 2 ------------------------- 3

Le 1 et le 3 se voit mais le 2 reste invisible

Par contre si je relie le 1 et le 2 avec de la paire torsadée croisée
pas de

prbl

J'en ai tiré comme conclusion que la carte reseau du 2 était OK

Se peut-il que la sortie coax soit HS et pas la sortie 10BT ??

Le 1 et le 3 sont en W98 et le 3 en W98SE peut'il y avoir un prbl

pour finir, je cherche une carte reseau avec sortie coax OK pour faire
des

tests
(y en plus dans le commerce ?? )

Je cherche aussi au hub pas cher d'occaz

merci pour vos conseils

la carte 2 peut également être forcée en mode 10 bt, au lieu d'être en
autodétection ( si elle connait ce

mode)
marque et modèle ?

--
* remove '.don't.spam' and '.invalid' from my eMail address if you want to
write me *

* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *