carte reseau Realtek et SP1

Marmotte-YOYO
J'ai récemment installé SP1 et depuis ma carte réseau RTL8139 de Realtek est tombé à 10Mbits/s alors qu'avant elle était à 100Mbits/s.
Je ne vois pas pourquoi.
J'ai cru lire sur un forum que SP1 en était la cause...

Fabrice [MVP]
Réinstaller les derniers drivers:
http://www.realtek.com.tw/downloads/downloads1-3.aspx?series&Software=True
Autrement, je ne vois pas en quoi le SP1 causerais ce genre de dégât.
Regardez bien dans le propriétés de cette carte, quelle est bien en vitesse
auto, ou encore, en Full 100

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

raison."

"Marmotte-YOYO" a écrit dans le
message de news:
[...]

rolling

Autrement, je ne vois pas en quoi le SP1 causerais ce genre de dégât.

Tu ne sais pas que Windows, XP, et les Service Packs sont responsables
de tout? Même du réchauffement du climat!
;)

--
o-=-rolling-=-o

...Wanna Whole Lotta Love ...

salut!

ça peut aussi provenir de ce qui est branché dessus.
Moi par exemple, j'ai la freebox, au debut, ma carte etait à 100 Mbits/s
puis pour une histoire de compatibilité,ils ont descendu ça à 10...

[...]

marmotte-YOYO
Je ne pense pas que cela soit le cas, car lorsque je télécharge un fichier sous XP cela prend 5h alors que sous Linux le même fichier met 20mn...
Pourquoi?