carte reseau sans fil

Philippe
Bonjour, j'ai un pb avec w2K et une carte r=E9seau sans file=20
(CISCO AIRONET 350), le syst=E8me m'indique :C=E2ble r=E9seau=20
d=E9branch=E9). Cette carte fonctionne tr=E8s bien sur le pc de=20
mon =E9pouse avec Windows XP Pro.
Avez-vous une id=E9e ?

Il s'agit probablement d'un problème de canal:
10 en ad hoc
11 en infrastructure.
tilloys
Le canal est normalement détecté par le programme fourni
avec la carte, il scanne le réseau automatiquement et se
cale sur le bon canal. Il existe une autre cause de
blocage: dans les réglages en mode infrastructure, la case
correspondant au nom du réseau local (ex: workgroup) doit
être VIDE. C'est important!
F. Dunoyer [MVP]
vient de nous annoncer :
Il s'agit probablement d'un problème de canal:
10 en ad hoc
11 en infrastructure.

et ca sort d'ou ce paramétrage??

Des liens sur la sécurisation des systèmes Windows
voir : http://fdunoyer.free.fr/ta/Liens.htm
Site perso : http://www.fdunoyer.net

F. Dunoyer [MVP]
Bonjour, j'ai un pb avec w2K et une carte réseau sans file
(CISCO AIRONET 350), le système m'indique :Câble réseau
débranché). Cette carte fonctionne très bien sur le pc de
mon épouse avec Windows XP Pro.
Avez-vous une idée ?

Tu peux aussi essayer de poster sur fr.comp.reseaux.sans-fils
c'est le forum dédié aux problemes WIFI et autres

Quelques trucs et des astuces pour Windows
Voir : http://fdunoyer.free.fr/ta/index.htm
Site perso : http://www.fdunoyer.net

et ca sort d'ou ce paramétrage??
Tout simplement de mon installation qui ne me pose aucun

problème avec 4 bornes Lucent, une USB Bewan et un routeur-
modem Bewan!