carte reseau sans fil

Le
Philippe
Bonjour, j'ai un pb avec w2K et une carte rseau sans file
(CISCO AIRONET 350), le systme m'indique :Cble rseau
dbranch). Cette carte fonctionne trs bien sur le pc de
mon pouse avec Windows XP Pro.
Avez-vous une ide ?
Il s'agit probablement d'un problème de canal:
10 en ad hoc
11 en infrastructure.
tilloys
Le #844662