carte scsi

proff61
bonjour
mon second disque fonctionne en scsi avec une carte AHA-2930U2 Ultra2 je
suis sous vista 64 et je n'ai pas trouvé de pilote pourtant il fonctionnait
avec vista 32

avez-vous une idée je n'ai rien trouvé sur le site d'adaptec

merci

Fabrice [MVP]
"proff61" a écrit dans le message de
[...]

Bonjour,

Votre carte n'est pas supporté par Adaptec, il n'existe pas de pilote pour
les OS en 64 BIT.

Page officiel des pilotes de votre carte SCSI
http://www.adaptec.com/en-US/support/scsi/ultra2/AHA-2930U2/

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
proff61
groupe de discussion : #
[...]

suis biens dans le caca avec cette carte adaptec
heureusement que j'ai fait un multiboot avec un xp (lol)

Gilles Vollant
La seule solution (bricolage) est de "piquer" le pilote de XP64 !