Carte SD 1 Go Toshiba E330 ?

Bruno
Bonjour,

J'aimerais savoir si certain(s) d'entre vous auriez testé une carte SD
1 Go sur le E330 ?
Autrement posé le problème: Y'a t'il une limite haute pour les cartes
SD reconnues sur les PPC comme pour les Disque dur sur certaines
versions de Windows (ou autres) sur nos PC ?

Merci

Bruno

--
Répondre en retirant les transports à
:achevaletenvoiture.bruno.derouane@worldonline.fr

"Si les bébés d'ici mangent avec des petites cuillères, les bébés
chinois mangent-ils avec des cure-dents?"
P.Légaré

Philippe Klein
"Bruno" wrote in

[...]

Pour un E330 je ne sais pas ... mais pour un E830 aucun problème, ni en SD
ni en CF, je me pose la même question pour les disques durs de 5GO en
format CF ... si quelqu'un a essayé ?