Carte SD 2 Giga

globule
Bonjour, un treo 650 reconnaît il les carte SD 2 giga ?
Je n'arrive pas a la formater ?
Merci
AM

PhilHips
globule a écrit :
Bonjour, un treo 650 reconnaît il les carte SD 2 giga ?
Je n'arrive pas a la formater ?

Il faut la formater en FAT16.

Le Treo ne supporte pas le FAT32.

[je l'ai appris à mes dépens avec une 4G =-(]

--
PhilHips
globule
"PhilHips" a écrit dans le message de news:
45c7a683$0$26408$
globule a écrit :
[...]

Merci, mais comment on formate en FAT16 ?
Merci
AM
News
globule a écrit :
[...]

Sous Windows (tu as le choix FAT (16) ou FAT32).

Mon Tx n'arrive pas à formater les cartes de 2 Gig ... mais avec un
formatage sous Windows, le Tx la lit parfaitement.
globule
"News" a écrit dans le message de news:
45c8bfb6$0$1802$
globule a écrit :
[...]

Oui, merci j'ai réussi a la formater avec Windows et c'est bon
elle marche parfaitement
Merci
AM