Carte SD de 2 GB non reconnue

grenault
Bonjour,

La carte SD Sundisk Extreme III que j'utilise avec le G9 n'est pas
reconnue par le lecteur de carte de mon pc portable (XP). Il en
reconnait d'autres (16, 32, 256 MO) mais pas celle-ci. La carte de 2
GB est bien reconnue sur un autre portable HP r=E9cent.

Avez-vous des solutions ?

Merci.

Guy

PS : message pr=E9c=E9dent non pass=E9, alors c'est un second essai

Gilles
Je viens d'essayer une autre carte sur le lecteur interne du portable,
une Kingstone de 1 MB et il ne la reconnait pas non plus. Aucune n'est
HC pourtant.

Pour info je vend 2 cartes SDHC (une classe 2 et l'autre classe 6 ) et
le lecteur correspondant...

Pas l'ombre d'un lézard simplement une histoire de standardisation de
cartes ( pour moi ).

1 2