carte sd

Le
Tom
Comment supprimer les fichier contenus dans la carte sd avec un zire 71 ?
.SVP

merci

tom
cepont
Le #8923631
Tom
Comment supprimer les fichier contenus dans la carte sd avec un zire 71 ?
.SVP

1- tu achètes un lecteur de carte pour ton PC et tu géres tes fichiers
comme sur un volume quelconque.

2- tu installes un programme genre FileMan ( je connais que celui là,
mais il y en a d'autres ) sur le palm qui fera la même chose.

De toutes façons, achète le lecteur ( c'est de l'ordre de 30 euros à
tout casser ) tu ne le regretteras pas c'est à peu près indispensable.

--

Charles
BE
[...]

C'est ce que j'ai fait, mais mon pécé y veut pas reconnaître la carte
l'animal. Elle est déjà formatée sur un T3.

De toutes façons, achète le lecteur ( c'est de l'ordre de 30 euros à
tout casser ) tu ne le regretteras pas c'est à peu près indispensable.

En attendant, j'commence à le regretter.

BE.
cepont
Le #8923461
BE
> [...]

C'est ce que j'ai fait, mais mon pécé y veut pas reconnaître la carte
l'animal. Elle est déjà formatée sur un T3.

Bizarre ! J'ai jamais vu ça en baladant des cartes d'appareils photo en
Mac, de Mac en PC et de PC en Palm...

Le seul truc c'est que le Mac n'affiche pas certains fichiers parfois,
et surtout qu'il crée une poubelle sur la carte ( invisible ! ) et donc,
si tu ne fais pas "vider la poubelle", la carte est toujours aussi
pleine.

--

Charles