Carte SD

Le
Doudou's
J'ai formaté ma carte SD de 256Mo, et maintenant elle ne fonctionne plus car
j'ai également éffacer les fichiers systèmes qui été sur la carte servant à
sa détection sur mon appareil photo.
Si quelqu'un oré ces fichiers ou soré ou je pe les trouver, faites moi
signe.

Merci
doudou's

  • Partager ce contenu :
YeT
Le #887937
"Doudou's" news:Q3Oae.49667$
[...]

Si tu l'as formaté sur ton PC, alors reformate là avec ton appareil photo.
Normalement celui-ci devrait la préparer correctement.
Sinon tu trouveras peut-être une FAQ sur le site du fabricant de l'appareil.

YeT

Doudou's
Le #887741

[...]

Je te remercie beaucoup car celà à marcher, merci encore à toi sinon j'oré
été obligé d'en racheter une.

doudou's

John of Aix
Le #887733
Doudou's wrote:
[...]

C'est quoi cet 'oré'? C'est 'aurai/s/t/ent. Quand ta bécane roule à
nouveau télécharge un programme de conjugaison, tu en as besoin. Si tu
le savais, qui est fort possible vu le reste du message, et que tu as
écrit ce raccourci exprés, alors je te déconseille l'utilisation du
style SMS à l'avenir, garde ça pour ton téléphone portable, il n'a pas
sa
place ici.