carte sd et mapsonic

5 réponses
Tom
Bonjour,
J'ai un problème lorsque je veux installer une carte découpée via mapstore
sur ma carte sd de 256 mo.
Je l'enregistre pourtant bien en .fdb
une carte de 120 mo sur ma carte de 256 mo me renvoi un message disant que
le mémoire est insuffisante !
Avez vous une solution ?.

Merci
Tom

5 réponses

Patrick Vuichard
Tom a écrit, le 26/07/2004 13:41 :

J'ai un problème lorsque je veux installer une carte découpée via mapstore
sur ma carte sd de 256 mo.

Attention à bien installer le patch 1.3.2 !

Je l'enregistre pourtant bien en .fdb
une carte de 120 mo sur ma carte de 256 mo me renvoi un message disant que
le mémoire est insuffisante !

Combien de RAM reste-t-il ?

--

Internet, newsgroups, e-mail => Netiquette
http://usenet-fr.news.eu.org/fr.usenet.reponses/usenet/netiquette.html
news:fr.bienvenue news:fr.bienvenue.questions
news:news.announce.newusers news:fr.usenet.reponses
Tom
Merci de ta réponse ;
Je suis justement en train de prendre la version 1.3 car j'avais la 1.2
La version 1.3.2 dont tu parles, nécéssite 16 mo de ram de dispo , soit
toute la ram de mon zire !
"2- MapSonic recalculera plus rapidement le chemin optimal sur des cartes
volumineuses (plus de 256 Mo) sauvegardées sur carte SD. Dans ce cas il est
nécessaire d'avoir 16 Mo de mémoire disponible sur le PDA (en mémoire
standard) au lieu de 8Mo."

Où mettre toutes mes applis dans ce cas ?
Il me reste 7 mo de dispo sur la ram du palm

qu'en penses tu ?

Tom

"Patrick Vuichard" a écrit dans le message de
news:
Tom a écrit, le 26/07/2004 13:41 :

> J'ai un problème lorsque je veux installer une carte découpée via

mapstore
> sur ma carte sd de 256 mo.

Attention à bien installer le patch 1.3.2 !

> Je l'enregistre pourtant bien en .fdb
> une carte de 120 mo sur ma carte de 256 mo me renvoi un message disant

que
> le mémoire est insuffisante !

Combien de RAM reste-t-il ?

--

Internet, newsgroups, e-mail => Netiquette
http://usenet-fr.news.eu.org/fr.usenet.reponses/usenet/netiquette.html
news:fr.bienvenue news:fr.bienvenue.questions
news:news.announce.newusers news:fr.usenet.reponses

Patrick Vuichard
Tom a écrit, le 26/07/2004 14:16 :

Je suis justement en train de prendre la version 1.3 car j'avais la 1.2
La version 1.3.2 dont tu parles, nécéssite 16 mo de ram de dispo , soit
toute la ram de mon zire !

Pour les cartes de plus de 256 Mo uniquement (d'après le site).

"2- MapSonic recalculera plus rapidement le chemin optimal sur des cartes
volumineuses (plus de 256 Mo) sauvegardées sur carte SD. Dans ce cas il est
nécessaire d'avoir 16 Mo de mémoire disponible sur le PDA (en mémoire
standard) au lieu de 8Mo."

Où mettre toutes mes applis dans ce cas ?

Sur la carte SD.

Il me reste 7 mo de dispo sur la ram du palm

C'est insuffisant même sans la 1.3.2, puisqu'il faut 8 Mo.

--

Internet, newsgroups, e-mail => Netiquette
http://usenet-fr.news.eu.org/fr.usenet.reponses/usenet/netiquette.html
news:fr.bienvenue news:fr.bienvenue.questions
news:news.announce.newusers news:fr.usenet.reponses
Tom
merci de ta réponse ; de ce fait je fais un nouveau post

Tom
"Patrick Vuichard" a écrit dans le message de
news:
Tom a écrit, le 26/07/2004 14:16 :

> Je suis justement en train de prendre la version 1.3 car j'avais la 1.2
> La version 1.3.2 dont tu parles, nécéssite 16 mo de ram de dispo , soit
> toute la ram de mon zire !

Pour les cartes de plus de 256 Mo uniquement (d'après le site).

> "2- MapSonic recalculera plus rapidement le chemin optimal sur des

cartes
> volumineuses (plus de 256 Mo) sauvegardées sur carte SD. Dans ce cas il

est
> nécessaire d'avoir 16 Mo de mémoire disponible sur le PDA (en mémoire
> standard) au lieu de 8Mo."
>
> Où mettre toutes mes applis dans ce cas ?

Sur la carte SD.

> Il me reste 7 mo de dispo sur la ram du palm

C'est insuffisant même sans la 1.3.2, puisqu'il faut 8 Mo.

--

Internet, newsgroups, e-mail => Netiquette
http://usenet-fr.news.eu.org/fr.usenet.reponses/usenet/netiquette.html
news:fr.bienvenue news:fr.bienvenue.questions
news:news.announce.newusers news:fr.usenet.reponses

...Patrick
ce serait pas .FDP ?

...Patrick

"Tom" a écrit dans le message de
news:4104edfb$0$31414$
Bonjour,
J'ai un problème lorsque je veux installer une carte découpée via mapstore
sur ma carte sd de 256 mo.
Je l'enregistre pourtant bien en .fdb
une carte de 120 mo sur ma carte de 256 mo me renvoi un message disant que
le mémoire est insuffisante !
Avez vous une solution ?.

Merci
Tom