Carte sd illisible

Pascal
Bonjour,
Suite à une fausse manip (je sais pas laquelle....), cette carte est
illisible, mais contient des données.
Il y a 150 Mo de données, mais rien n'apparait.
y a t'il une soluce ou c'est fichu?

Merci
Pascal

Azo3
il suffit d'une "dernière" photo mal enregistrée (manque de place!)
lis-tu ta carte à partir d'un lecteur?
il y a des logiciels de récupération : hama rescue par exemple

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Pascal" <pascal.liegeois"au-diable-les-spams!"@easynet.be> a écrit dans le
message de news: 425bc340$0$1826$
[...]

Pascal
il suffit d'une "dernière" photo mal enregistrée (manque de place!)
lis-tu ta carte à partir d'un lecteur?
il y a des logiciels de récupération : hama rescue par exemple

avec un lecteur, j'ai peut être débranché le bidule trop tôt.

eichenwald
bonjour,

j'utilise un logiciel freeware qui peut récupérer les données (sous réserve
que d'autres ne les ont pas écrasées).

après installation, il faut sélectionner le type de carte. si qlq chose y
est, ça le trouvera. (moi j'utilise une memory stick et j'ai fais l'essai,
c'est ok)

merci de me donner votre véritable adresse mail afin que je vous envoie le
fichier (6,2 mo)

mon adresse:

message de news: 425bfef7$0$1823$