Carte SD en lecture seule.

11 réponses
philo.ra
J'ai une carte SD qui est passée je ne sais comment en lecture seule.
Impossible de la reformater. J'ai évidemment bien vérifié que
l'interruteur de la carte est bien positionné.
Une recherche sur internet m'a appris que ce problème n'est pas rare,
mais je n'ai trouvé aucune solution.
Quelqu'un en a une ?

1 réponse

1 2
Anne G
Le 25/01/13 04:52, Philippe RAI a écrit :
J'ai une carte SD qui est passée je ne sais comment en lecture seule.
Impossible de la reformater. J'ai évidemment bien vérifié que
l'interruteur de la carte est bien positionné.
Une recherche sur internet m'a appris que ce problème n'est pas rare,
mais je n'ai trouvé aucune solution.
Quelqu'un en a une ?

J'ai vu passer ça il y a quelques mois. Le loquet semble fonctionner,
mais en réalité, il est bloqué à l'intérieur de la carte.
J'avais trouvé une solution sur le Web en démontant le boitier; mais je
ne sais plus où c'était.
1 2