carte sd non reconnue

6 réponses
Muzellec P
Bonjour,

je possède un acer N30; suite a l'achat d'un gps j'ai acheté une carte SD de
512 megas de marque Intuix pour stocker mes cartes et éventuellement
quelques mp3.
celle ci n'est pas reconnue, même lorsque je l'insère PDA éteint, de plus
lorsqu'elle l'est le temps d'accès est très long et mon logiciel de gps
destinator 6 ne trouve pas les données.
comment régler ce problème?

merci

p@t

6 réponses

Muzellec P
Bonjour,
J'ai testé la carte sur le lecteur de mon pc et un APN, elle fonctionne, la
carte d'origine une 256 mégas fonctionne sur mon PDA

michel T.
Bonjour

ma réponse à Muzellec P qui écrivait dans
<news:,
le jeudi 9 novembre 2006 à 22:24 dans microsoft.public.fr.pocketpc......

Bonjour,
J'ai testé la carte sur le lecteur de mon pc et un APN, elle fonctionne, la
carte d'origine une 256 mégas fonctionne sur mon PDA

As-tu essayé de reformater ta carte à partir de ton APN ?

--
amicalement,
michel
#
Si vous avez confiance en vous-mêmes, vous inspirerez confiance aux
autres. (Goethe)

Muzellec P
oui je l'ai formater en fat 16 puis essai rien puis depuis mon apn toujours
rien sur le pda. par contre elle fonctionne avec l'apn et le lecteur de
cartes de mon pc

"michel T." a écrit dans le message de news:
9bbdr4yeprft$
Bonjour

ma réponse à Muzellec P qui écrivait dans
<news:,
le jeudi 9 novembre 2006 à 22:24 dans microsoft.public.fr.pocketpc......

Bonjour,
J'ai testé la carte sur le lecteur de mon pc et un APN, elle fonctionne,
la
carte d'origine une 256 mégas fonctionne sur mon PDA

As-tu essayé de reformater ta carte à partir de ton APN ?

--
amicalement,
michel
#
Si vous avez confiance en vous-mêmes, vous inspirerez confiance aux
autres. (Goethe)

michel T.
Bonjour

ma réponse à Muzellec P qui écrivait dans
<news:,
le vendredi 10 novembre 2006 à 15:16 dans
microsoft.public.fr.pocketpc......

oui je l'ai formater en fat 16 puis essai rien puis depuis mon apn toujours
rien sur le pda. par contre elle fonctionne avec l'apn et le lecteur de
cartes de mon pc

J'insiste un peu lourdement : tu as bien formaté avec ton apn et non
avec le PC ? Il est toujours déconseillé de formater les cartes flash
avec le PC.

--
amicalement,
michel

La tauromachie, c'est les abattoirs de la Villette avec les costumes du
Châtelet. (Jacques Martin)

Muzellec P
Bonjour,
je l'ai formaté en premier avec mon pc puis l'APN
toujours rien. pc et APN reconnue mais pas PDA.
je crois que je vais en acheter une autre pour mon PDA, un conseil pour cet
achat?

merci

"michel T." a écrit dans le message de news:

Bonjour

ma réponse à Muzellec P qui écrivait dans
<news:,
le vendredi 10 novembre 2006 à 15:16 dans
microsoft.public.fr.pocketpc......

oui je l'ai formater en fat 16 puis essai rien puis depuis mon apn
toujours
rien sur le pda. par contre elle fonctionne avec l'apn et le lecteur de
cartes de mon pc

J'insiste un peu lourdement : tu as bien formaté avec ton apn et non
avec le PC ? Il est toujours déconseillé de formater les cartes flash
avec le PC.

--
amicalement,
michel

La tauromachie, c'est les abattoirs de la Villette avec les costumes du
Châtelet. (Jacques Martin)

michel T.
Bonjour

ma réponse à Muzellec P qui écrivait dans
<news:,
le lundi 13 novembre 2006 à 23:51 dans
microsoft.public.fr.pocketpc......

Bonjour,
je l'ai formaté en premier avec mon pc puis l'APN
toujours rien. pc et APN reconnue mais pas PDA.
je crois que je vais en acheter une autre pour mon PDA, un conseil pour cet
achat?

Je ne prends que des Transcend, elles ne m'ont jamais fait défaut.

Pour un APN, prends plutôt du rapide, surtout si tu shoote dans des
grands formats de 8 ou 10 MP.

Pour le PDA, la vitesse est moins importante.

Chez rue de ommerce, j'en ai même pris une de chez eux, donc un plus ou
moins générique, et je n'ai pas eu de problème.

C'est souvent une question de chance (ou de malchance, si on est
pessimiste ;-))

--
amicalement,
michel

Pour enchaîner les peuples, on commence par les endormir. (Marat)