Carte SD qui ne monte pas =3f m=c3=aame avec Hight...

Aegidius
Une carte SD refuse de monter, même avec la dernière mise a jour...

Celle-ci apparait bien avec SOS disque mais refuse de monter sur le finder ?

ça faisait un petit moment que je n'étais venu faire un tour ici

il y a fr.comp.os.mac-os.x et fr.comp.sys.mac lequel je vire ?

Aegidius
Le 27/09/2017 à 13:43, Thierry de Marseille a écrit :
Le 26/09/17 à 08:33, Aegidius a écrit :
[...]

essaye avec une autre carte

Maintenant ça marche, mais les autres cartes sont tj montées....
1 2