carte sd qui ne fonctionne plus

Emma
Bonjour

une carte sd
l'appareil affiche "cette carte ne fonctionne pas"
elle est remplie à moitié
je ne peux ni regarder les photos sur l'appareil ni sur l'ordi

Une idée, un espoir ?

Emma

Bob
[...]

Bonjour,

Formater à partir de l'APN.

Bob.

Emma
"Bob" <natan.b[antispam]@caramail.com> a écrit
[...]

et je perds toutes mes photos
Pas d'autres suggestions pour récupérer ces photos ?

Emma (ah, les joies du numérqiue !!)

Christian Catoliquot
Digital ObjectRescue Professional
un soft sympa pour récup les photos effacées par erreur sur un APN

ça peut peut-être marcher pour récupérer les photos encore sur la carte

"Emma" a écrit dans le message de
| "Bob" <natan.b[antispam]@caramail.com> a écrit

| et je perds toutes mes photos
| Pas d'autres suggestions pour récupérer ces photos ?
|
| Emma (ah, les joies du numérqiue !!)

super_figo
[...]

sujet evoqué il n'y a pas si longtemps....
utiliser des outils dit de "recover" (en anglais)
photo recovery ou mediarecover et j'en passe....

une fois photo recuperee, formatage avec l'appareil de la carte

Emma
"super_figo" a écrit
sujet evoqué il n'y a pas si longtemps....
utiliser des outils dit de "recover" (en anglais)
photo recovery ou mediarecover et j'en passe....

une fois photo recuperee, formatage avec l'appareil de la carte

je n'ai pas de lecteur de carte
je branche mon apn avec le cable a'hoc et j'utilise un de ces machins
ci-dessus cités par vous ?

Emma

Mic. Archambault
Emma a écrit dans le message :
cfcps8$rv6$
[...]

Fais l'essai avec un lecteur de cartes. C'est pas cher et c'est

un bon investissement à long terme.
J'ai eu le même tour avec une CF : ok avec lecteur...
Après récupe *tu formates dans l'APN*

--
Michel
La pensée louf de la semaine :

Cybernaze

Voir également ici > http://www.imaging-resource.com/cgi-bin/nl/pl.cgi?prw

--
Joël SOPPELSA
02 47 41 81 68

news.free.fr
Emma a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

http://www.pcinspector.de/smart_media_recovery/fr/welcome.htm

En français, gratuit.

Luis

Site : http://mesnews.no-ip.com

super_figo
"Emma" a écrit dans le message de
"super_figo" a écrit
[...]

*

tout a fait.
il faut brancher l'apn avec la carte en question sur l'ordinateur
ceci fait il est reconnu (l'apn) comme un peripherique de masse (exemple ->
i:)

ensuite lancer le logiciel en question et lui donner le media a "recuperer"
(dans mon exemple i:)
puis la destination des images
et voila laissez travailler

a la fin formatter la carte memoire avec l'apn (menu de l'apn->formater)

voila

Emma
"super_figo" a écrit
[...]

j'ai téléchargé PC Inspector smart recovery
je branche l'APN
l'allume
il est reconnu par mon ordinateur (une icône : photo de l'appareil)
{le mode de transfert normal (logiciel livré avec l'apn) ne marche pas
néanmoins)
Je voudrais lancer la récupération mais l'APN ne figure pas dans
"sélectionnez le périphérique" de PC Inspector

Emma

1 2