Carte SD sur laquelle les photo s'enregistrent mal. ?

Ascadix
Bonsoir tout le monde

J'ai un truc bizare avec mon APN, sur les 3 cartes SD que j'utilise, il y en
a une avec laquelle j'ai réguliérement des photo endomagées ( 15 % )

Il y a une sorte de cassure horizontale dans la photo, la partie supérieure
n'étant plus alligné avec la partie inférieure
il y a aussi parfois perte d'une couleur dans la partie inférieure ( plus de
rouge par ex et donc une partie inférieure de couleur bizare.) ou alors,
décalage de luminosité entre les 2 parties.

- la "cassure" est toujour horizontale
- elle n'est jamais au même niveau, parfois au milieu, parfois au 1/4 ou
autre ....
- ça ne se produit qu'avec ma SD 128 Mo ( marque 'viking', pas avec 2 SD 64
Mo 'panasonic' & 'pqi' )

Je penche plutot pour un défaut de la carte, qqun a-t-il déja vu ça ?

@+
Ascadix

Jean-Claude Ghislain

Je penche plutot pour un défaut de la carte, qqun a-t-il déja vu ça ?

Oui, au labo je vois ça très souvent et principalement avec les cartes SD.

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

Jean-Luc Robert
Ascadix a émis l'idée suivante :
Bonsoir tout le monde
Salut

Moi j'ai aussi rencontré ce problème avec une SD Ultra II de Sandisk,
et je l'ai fait changer par mon vendeur qui m'en a redonné une neuve
qui va bien

Salutations

Jean-Luc

Site : http://mesnews.no-ip.com