carte seule canalSat Suite

2 réponses
pc
Il y a quelques jours je faisais part des peripéties de cette carte achetée
chez Surpin sur le Net fin 2006 avec à la clef un cheque cdeau de Canal, je
ne me souviens plus de ce que j'ai vu ni de ce que j'ai eventuellement signé
et renvoyé car payant pour un an à l'avance je ne pensais pas avoir à rendre
des comptes et en particulier je n'ai rien remarqué concernant la
restitution de cette carte.
Je m'en suis très peu servi et j'ai pris la précaution de signaler mon
renoncement à poursuivre dès fin novembre pour échéance fin Janvier 2007 .
Je me suis retenu de mettre en piece cette carte avec des ciseau comme je le
fais de mes cartes bancaires périmées . Fin avril j'ai été relancé par Canal
pour la restitution DU MATERIEL (pensez donc: un petite carte à puce), j'ai
mis du temps pour la retrouver , suffisament pour recevoir une deuxieme
relance, je m'execute aussitot avec quelques mots pour dire ce que je pense
de leur monopole de MDR et quelques jours après (14 mai)j'ai la grande
surprise de recevoir un chèque de 19 ? en remboursement de caution du
MATERIEL .
Mais volà , entre temps le service juridique a été alerté et je trouve dans
ma boite au lettre une lettre de menace d'INTRUM JUSTITIA qui me parle entre
autre d'un certificat de restitution de materiel en 3 volets que ,j'en suis
sûr , je n'ai jamais vu .
Et dire que si je veux avoir la TNT a ma résidence secondaire il faudra
passer par eux !!
Bonne Soirée

2 réponses

Ausene By Serge Surpin
on le dit toujours, ne tenez pas compte de ces courriers envoyés
automatiquement
d'autant plus que la carte vous a déjà été payée au moment de l'abonnement
(15 euros)

si vous recevez ce type de courrier, oubliez le

--
S.
"pc" a écrit dans le message de news:
465d9f41$0$27375$
Il y a quelques jours je faisais part des peripéties de cette carte
achetée chez Surpin sur le Net fin 2006 avec à la clef un cheque cdeau de
Canal, je ne me souviens plus de ce que j'ai vu ni de ce que j'ai
eventuellement signé et renvoyé car payant pour un an à l'avance je ne
pensais pas avoir à rendre des comptes et en particulier je n'ai rien
remarqué concernant la restitution de cette carte.
Je m'en suis très peu servi et j'ai pris la précaution de signaler mon
renoncement à poursuivre dès fin novembre pour échéance fin Janvier 2007 .
Je me suis retenu de mettre en piece cette carte avec des ciseau comme je
le fais de mes cartes bancaires périmées . Fin avril j'ai été relancé par
Canal pour la restitution DU MATERIEL (pensez donc: un petite carte à
puce), j'ai mis du temps pour la retrouver , suffisament pour recevoir une
deuxieme relance, je m'execute aussitot avec quelques mots pour dire ce
que je pense de leur monopole de MDR et quelques jours après (14 mai)j'ai
la grande surprise de recevoir un chèque de 19 ? en remboursement de
caution du MATERIEL .
Mais volà , entre temps le service juridique a été alerté et je trouve
dans ma boite au lettre une lettre de menace d'INTRUM JUSTITIA qui me
parle entre autre d'un certificat de restitution de materiel en 3 volets
que ,j'en suis sûr , je n'ai jamais vu .
Et dire que si je veux avoir la TNT a ma résidence secondaire il faudra
passer par eux !!
Bonne Soirée

Personne
Ausene By Serge Surpin a formulé ce mercredi :
on le dit toujours, ne tenez pas compte de ces courriers envoyés
automatiquement
d'autant plus que la carte vous a déjà été payée au moment de l'abonnement
(15 euros)

si vous recevez ce type de courrier, oubliez le

Pourquoi l'oublier ? Conservez-le plutôt comme preuve de l'acharnement
et du harcèlement de CSat...