Carte SIM dans iPAQ 5450

Channels
Bonsoir,

En rapport avec le post plus haut,
j'ai un emplacement SIM derriere ma batterie sur un HP iPAQ 5450
savez vous a quoi ca sert ?

merci

propriétaires respectifs.
éventuels dommages qu'ils peuvent engendrer.

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message ,
Channels s'est ainsi exprimé :

Bonsoir,

En rapport avec le post plus haut,
j'ai un emplacement SIM derriere ma batterie sur un HP iPAQ 5450
savez vous a quoi ca sert ?
A RIEN !

Sinon à aiguiser la curiosité des possesseurs d'un 5450 !
(dont je fais partie)

Une recherche "Googolienne" avec les mots clefs "SIM 5450 iPAQ" donne 866
réponses !

Ce connecteur était prévu dans la version 5600 "téléphone" qui a été
abandonnée
Je suppose qu'il a été conservé pour éviter de refondre un nouveau circuit
imprimé .

--
May the Force be with You!
*

Channels
"Jean-Claude BELLAMY" avait écrit le 30/12/2003 :
[...]

--?
May the Force be with You!
*

ah ok, merci de ta reponse, je commencais a me rejouire a l'idée que je
pouvais faire du GPRS sans passé par mon gsm :)
c'est pas grave
c'est deja pas mal

merci de ta reponse