Carte SIM Orange mobicarte NEUVE (dans l'emballage) + crédit

4 réponses
cartesimo
Bonjour,

Cause double achat, vends carte SIM Orange Mobicarte neuve dans son
emballage.
Num=E9ro jamais utilis=E9, la carte est encore emball=E9e. Elle contient un
cr=E9dit de 4,5 euros ou 45 sms.

Le code PUK est fourni.

prix : 10 euros ! Possibilit=E9 d'envoie par courrier

contact : cartesimo@gmail.com

4 réponses

eric
a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Cause double achat, vends carte SIM Orange Mobicarte neuve dans son
emballage.
Numéro jamais utilisé, la carte est encore emballée. Elle contient un
crédit de 4,5 euros ou 45 sms.

Le code PUK est fourni.

prix : 10 euros ! Possibilité d'envoie par courrier

contact :

Bonjour,
J'ai du mal à comprendre pourquoi tu la vends à 10 euros vu qu'il n'y a
que 4,5 euros de crédits ?
Jules
a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Cause double achat, vends carte SIM Orange Mobicarte neuve dans son
emballage.
Numéro jamais utilisé, la carte est encore emballée. Elle contient un
crédit de 4,5 euros ou 45 sms.

Le code PUK est fourni.

prix : 10 euros ! Possibilité d'envoie par courrier

contact :

Bonjour,
J'ai du mal à comprendre pourquoi tu la vends à 10 euros vu qu'il n'y a
que 4,5 euros de crédits ?

Car c'est vendu avec la puce, donc un numéro de téléphone.

C'est pas une recharge mais le kit puce+crédit.

zacost
Jules a écrit le 01/04/2008 à 02h25 :
a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Cause double achat, vends carte SIM Orange Mobicarte neuve dans son
emballage.
Numéro jamais utilisé, la carte est encore emballée. Elle
contient un
crédit de 4,5 euros ou 45 sms.

Le code PUK est fourni.

prix : 10 euros ! Possibilité d'envoie par courrier

contact :

Bonjour,
J'ai du mal à comprendre pourquoi tu la vends à 10 euros vu
qu'il n'y a
que 4,5 euros de crédits ?

Car c'est vendu avec la puce, donc un numéro de téléphone.

C'est pas une recharge mais le kit puce+crédit.

Bjr, Si tu as tjr ta mobicarte, je suis interese...mais sur Paris
Merci
skippy40
cartesimo a écrit le 12/03/2008 à 10h48 :
Bonjour,

Cause double achat, vends carte SIM Orange Mobicarte neuve dans son
emballage.
Numéro jamais utilisé, la carte est encore emballée. Elle contient un
crédit de 4,5 euros ou 45 sms.

Le code PUK est fourni.

prix : 10 euros ! Possibilité d'envoie par courrier

contact :

BJR JE SUIS INTERESER POUVEZ VOUS ME L ENVOYER PAR COURIER AU 58 RUE D ARTHOIS MERCI MR CROMBEZ ARTHUR LIEVIN 62800