Carte sim reseau qualite.

Le
Panturle offline Hors ligne
Bonjour,

Je cherche un appareil qui me permette de diffuser le signal dans une partie de l'appartement au moins.
J'ai une piece ou le telephone recois un signal 4 /5 mais si je vais dans une autre piece 1ou 2/5 et ca passe tres mal.

je cherche comme un routeur (je crois) mais pour mobile avec sim card.

Cordialement.
  • Partager ce contenu :
mokocchi away Absent
Le #26568216
Le lundi 08 Février 2021 à 09:40 par Panturle :
[...]

Il faut voir avec l'opérateur s'il propose encore des boîtiers Femtocell. Certains opérateurs comme Bouygues ont stoppé leurs offres.
Après s'il s'agit uniquement pour les appels, il sera plus simple de passer par le Wi-Fi pour les appels (voice over Wi-Fi) et d'y installer des répéteurs si le signal Wi-Fi a aussi du mal à passer.