Carte Skystar 2

jpm
Sur le bon coin il y a des cartes très intéressantes en vente comme la
skystar 2 à 20 euros. Que faut il en pesner ?

JCB
jpm wrote:
Sur le bon coin il y a des cartes très intéressantes en vente comme la
skystar 2 à 20 euros. Que faut il en pesner ?

Qu'elle n'est pas HD...
jcr
JCB a écrit :
jpm wrote:
Sur le bon coin il y a des cartes très intéressantes en vente comme la
skystar 2 à 20 euros. Que faut il en pesner ?

Qu'elle n'est pas HD...

Pourquoi pas ? La carte reçoit les signaux DVB, le décodage SD ou HD ne
dépend que du logiciel utilisé pour l'affichage, à condition d'avoir un
PC assez puissant.
Alain
La plupart des chaînes HD, à l'exception notable de BBC-HD, sont en
dvb-s2 alors que la skystar2 ne capte que le dvb-s. Il vaut mieux
rajouter 30€ et s'acheter une dvb-s2 neuve.
Mijas
"Alain" a écrit dans le message de news:
4b2d5683$0$2853$
La plupart des chaînes HD, à l'exception notable de BBC-HD, sont en dvb-s2
alors que la skystar2 ne capte que le dvb-s. Il vaut mieux rajouter 30€ et
s'acheter une dvb-s2 neuve.

je possède cette carte et elle permet de recevoir la HD ;
il faut simplement installer le codec mpeg4 qui convient
elle peut donc bien recevoir le dvb-s2

Michel
user
JCB wrote:

jpm wrote:
Sur le bon coin il y a des cartes très intéressantes en vente comme la
skystar 2 à 20 euros. Que faut il en pesner ?

Qu'elle n'est pas HD...

Je recois HD EInsfestival ... sur ce carte usb. (avec kaffeine sous
hardy/ubuntu)

Ou est il a 20 euros??

Sur linux ca marche bien....

http://shortwave.tk
vidéo33
> je possède cette carte et elle permet de recevoir la HD ;
il faut simplement installer le codec mpeg4 qui convient
elle peut donc bien recevoir le dvb-s2 . Michel

ATTENTION : la HD peut être en Mpeg2 ou Mpeg4 ( codec et logiciels )
mais n'a rien à voir avec le DVB-S ou le DVB-S2 ( modulation des ondes
radio )

même si pour des raison d'économie en diffusion grand public
la HD est maintenant généralement associée au Mpeg4 et au DVB-S2
JCB
user wrote:
JCB wrote:

jpm wrote:
[...]

Lisez la reponse de video33, linux n'a rien a voir dans la reception,
Seven ferait la meme chose... avec une install plus simple et rapide :-P

on a de la HD en DVB-S

Voir ici : http://fr.kingofsat.net/pos-19.2E.php

Legende en bas de la page.

JCB
Alain
Mijas a écrit :
elle peut donc bien recevoir le dvb-s2

http://www.technisat.com/index381f.html?nav=PC_products,en,76-174
Elle ne capte que le dvb-s ou alors vous confondez avec une autre carte.

Alain.
Alain
> Je recois HD EInsfestival ... sur ce carte usb. (avec kaffeine sous
hardy/ubuntu)

La skystar 2 à 20€ est une carte PCI. Au sinon a 20€ en dvb-s2 usb vous
m'en mettez une palette.
http://www.technisat.com/index381f.html?nav=PC_products,en,76-174

Alain.
Alain
> [...]

> hardy/ubuntu)
La skystar 2 à 20€ est une carte PCI. Au sinon a 20€ en dvb-s2 usb vous

1 2