Carte socket 775 avec 2 IDE

11 réponses
Philippe Sion
Bonjour à tous,
J'envisage de passer au Core2 duo bref presque tt changer.
Le pb est que je voudrai garder mes 2 DD IDE sur lesquel sont mes S.E. et
mes 2 lecteurs DVD-RW
Je n'ai pas envie de tt réinstaller sur un nouveau disque d'autant plus que
ma version Winxp est EOM donc logiquement si je le réinstallais je ne
pourrai plus l'activer.
Disque c: avec Win2000
Disque d: avec Win xp Home OEM.
donc au lancement j'ai le choix .
Or partiquement ttes les cartes au socket 775 n'ont plus qu'un seul port
IDE.

Existe t-il des cartes avec 2 connecteurs IDE?
Je parle de connecteurs physiques.Et non pas comme sur l'Asus P5WPH Deluxe
un JMicron JMB363 (d'ailleurs c'est quoi ce truc??)
Merci

1 réponse

1 2
Pck©
Oui,il existe plusieurs cartes avec 2 voir 3 ports IDE(Gigabyte serie
GAI915P DUO)ou l'Asrock 4coredual VSTA(2 ports IDE)...

"Philippe Sion" a écrit dans le message de
news: f0dl8l$18l$
Bonjour à tous,
J'envisage de passer au Core2 duo bref presque tt changer.
Le pb est que je voudrai garder mes 2 DD IDE sur lesquel sont mes S.E. et
mes 2 lecteurs DVD-RW
Je n'ai pas envie de tt réinstaller sur un nouveau disque d'autant plus
que ma version Winxp est EOM donc logiquement si je le réinstallais je ne
pourrai plus l'activer.
Disque c: avec Win2000
Disque d: avec Win xp Home OEM.
donc au lancement j'ai le choix .
Or partiquement ttes les cartes au socket 775 n'ont plus qu'un seul port
IDE.

Existe t-il des cartes avec 2 connecteurs IDE?
Je parle de connecteurs physiques.Et non pas comme sur l'Asus P5WPH Deluxe
un JMicron JMB363 (d'ailleurs c'est quoi ce truc??)
Merci

1 2