carte son creative audigy platinum ex marche pas sous xp

Lionel
Bonjour,

Tout est dans le titre.
Quand je l'ai achetée je tournais sur windows 98 se et çà marchait tres
bien. Depuis que je suis sur XP , le rack externe fonctionne pas,
seule la carte interne fonctionne.
J'ai commandé le cd avec tous les pilotes chez creative d'apres les
conseils du support. Rien n'y fait, çà marche pas.

Que faire et qui a deja reussi à la faire fonctionner sur xp ?

Merci

Lionel

Site : http://mesnews.no-ip.com

jcdenton057
SAlut,

C'est quoi ta config exacte (ram, proc).
En général, quand tu passes à XP, il faut surtout s'assurer d'avoir assez de
ram.

Sinon, essaye la maj internet. En général, ca marche.

Christophe.
Rodpod
J'ai la version 2 EX qui fonctionne très bien sou xp.

installation des drivers du cd + logiciel et mise a jour des drivers sur
internet.

il existe un petit logiciel qui permet de nettoyer toutes traces d'anciens
driver creative.il te sera sûrement efficace .
http://www.pcinpact.com/actu/news/14384.htm?vc=1
a installer normalement et a utiliser en mode sans échec .

--
A +

Rodolphe

!!! Adresse Anti Spam !!!
Lionel
Jcdenton057 a émis l'idée suivante :
[...]

Salut,

Ma config est :
P4 3.06 Ghz
DDRAM 1024 Mo

Lionel

Site : http://mesnews.no-ip.com

Rodpod
pas de problème ,donc .

y a juste un conflit de driver au départ de l'installe .

Si driver cleaner ne règle pas le problème ,le meilleur moyen serait de
réinstaller Windows (et tout le reste) sur un DD propre mais cela prend
beaucoup de temps.
tiens nous aux courants !

--
A +

Rodolphe

!!! Adresse Anti Spam !!!
Lionel
Rodpod a couché sur son écran :
[...]

De toute façon, j'ai prévu de reinstaller XP apres formatage du DD dans
1 semaine ou 2.
Je verrai bien si çà marche.
A bientot

Lionel