carte son

piri
moi aussi j'ai le probl=E8me de la carte son , depuis que=20
j'ai install=E9 windows xp professionnel : plus de carte=20
son et il ne reconnais plus mes ports usb
si quelqu'un connais la solution je le remercie d'avance

BOUDDHA
salut!

as tu un packard bell?
si oui, essaie de flasher le bios de ta carte mère
et pour la carte son, c'est mort

pour les autres cas, donne nous plus de détails

--
GOOD RECEPTION
BOUDDHA**
"piri" a écrit dans le message de
moi aussi j'ai le problème de la carte son , depuis que
j'ai installé windows xp professionnel : plus de carte