carte son

Le
piri
moi aussi j'ai le problme de la carte son , depuis que
j'ai install windows xp professionnel : plus de carte
son et il ne reconnais plus mes ports usb
si quelqu'un connais la solution je le remercie d'avance
BOUDDHA
Le #696132
salut!

as tu un packard bell?
si oui, essaie de flasher le bios de ta carte mère
et pour la carte son, c'est mort

pour les autres cas, donne nous plus de détails

--
GOOD RECEPTION
BOUDDHA**