carte son

Le
sandrine
j'ai reinstalle windows xp sur mon portable et je n'ai plus de so
Impossible de trouver la carte son, je ne sais plus quoi fair
aider moi s'il vous plaid
sandrine bis
Le #713129
c'est un portable gericom et je ne connais pas le nom de ma carte son
ou je peux avoir cet infos pour telecharge les drivers

MErci
rolling
Le #713128
sandrine bis avait soumis l'idée :
c'est un portable gericom et je ne connais pas le nom de ma carte son;
ou je peux avoir cet infos pour telecharge les drivers?

MErci

Tu télécharges Aida32, tu l'exécutes et tu sauras tout sur to PC :)
ici:
http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/26659.html

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:

karine
Le #712638
[...]

Salut ! J'ai le même pb que sandrine. Le logiciel Aida a
bien fonctionné mais comme la carte son n'est pas
reconnue par windows je n'ai toujours pas son nom et ne
peux donc pas installer celle-ci.
Merci par avance pour l'aide.

.

SNTBI
Le #712636
Bonjour Karine,
Je craignais cela de la part de AIDA et il n'est sûrement pas le seul comme
rien n'est installé sur le PC pour le carte son donc AIDA ne voit rien. Il
nous faut la marque et le modèle du PC pour les cartes son intégrées à la
carte mère ( voir même la marque et le modèle de la carte mère : AIDA vous
le montre).Regardez sur l'emballage si il y a un site pour le constructeur
ou demandez à votre vendeur.
Didier.
NB : Pour les cartes son non-intégrées regardez ce qui est écrit sur la
carte son.

"karine" news:745301c4305b$b8311c80$

[...]

Le #718682
SNTBI a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Aida32 "voit" les chipsets. Donc, il arive à renseigner sur le type de
chipset, d'ou on peu savoir le type de la CS. Sauf (experience) si
c'est une carte dans un slot ISA, mais je crois que ce genre de
dinosaure n'existe plus....