Carte son externe

1 réponse
Jo Engo
(supersedes lien coupé)
Bonsoir,

Quelle carte son externe me conseilleriez-vous ? En restant raisonnable
dans le prix, bien sͻr et surtout *qui ne me fera pas trop suer ͠
configurer* ? Je fais de la pub pour la fnac^W^WDarty, mais généralement
c'est chez un partenaire.
https://www.darty.com/nav/recherche/carte-son-externe.html

Merci de vos tuyaux

--
Les riches, c'est fait pour être très riche et les pauvres très pauvres.
-+- Louis de Funès, La Folie des Grandeurs -+-

1 réponse

Nicolas George
Jo Engo , dans le message <roh8ek$8ka$, a écrit :
Quelle carte son externe me conseilleriez-vous ? En restant raisonnable
dans le prix, bien sͻr et surtout *qui ne me fera pas trop suer ͠
configurer* ?

Pour faire quoi ?