carte son marche pas

3 réponses
michmich95470
--
merci a vous

bonjour tout le monde si je vous parle aujourdhui c'est parce que je suis
desesperer on ma offert un ordinateur il y a quelque moi tout etait parfait
et depuis quelque semaine la carte son ne marche j'ai tout esayer de
connecter et reconecter le periferique meme formater le pc 2 fois mais rien a
faire je recoi toujour un message d'erreure qui me dit que il y a aucun
periferique connecter

que doi je faire ???

merci a vous qui a pris du temps pour lire ma question

3 réponses

Azo3
tu as vérifié tous les branchements?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"michmich95470" a écrit dans le
message de news:

--
merci a vous

bonjour tout le monde si je vous parle aujourdhui c'est parce que je suis
desesperer on ma offert un ordinateur il y a quelque moi tout etait
parfait
et depuis quelque semaine la carte son ne marche j'ai tout esayer de
connecter et reconecter le periferique meme formater le pc 2 fois mais
rien a
faire je recoi toujour un message d'erreure qui me dit que il y a aucun
periferique connecter

que doi je faire ???

merci a vous qui a pris du temps pour lire ma question

michmich95470
ouai jai verrifer toutles brenchement et ca me dit toujour ereure aucun
periferique audio connecter
--
merci a vous

tu as vérifié tous les branchements?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"michmich95470" a écrit dans le
message de news:

--
merci a vous

bonjour tout le monde si je vous parle aujourdhui c'est parce que je suis
desesperer on ma offert un ordinateur il y a quelque moi tout etait
parfait
et depuis quelque semaine la carte son ne marche j'ai tout esayer de
connecter et reconecter le periferique meme formater le pc 2 fois mais
rien a
faire je recoi toujour un message d'erreure qui me dit que il y a aucun
periferique connecter

que doi je faire ???

merci a vous qui a pris du temps pour lire ma question

Azo3
va voir dans panneau de config/performances/système/matériel/gestionnaire de
périph , l'état de ta carte son

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"michmich95470" a écrit dans le
message de news:
ouai jai verrifer toutles brenchement et ca me dit toujour ereure aucun
periferique audio connecter
--
merci a vous

tu as vérifié tous les branchements?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"michmich95470" a écrit dans le
message de news:

--
merci a vous

bonjour tout le monde si je vous parle aujourdhui c'est parce que je
suis
desesperer on ma offert un ordinateur il y a quelque moi tout etait
parfait
et depuis quelque semaine la carte son ne marche j'ai tout esayer de
connecter et reconecter le periferique meme formater le pc 2 fois mais
rien a
faire je recoi toujour un message d'erreure qui me dit que il y a aucun
periferique connecter

que doi je faire ???

merci a vous qui a pris du temps pour lire ma question