carte son marche pas

michmich95470
--
merci a vous

bonjour tout le monde si je vous parle aujourdhui c'est parce que je suis
desesperer on ma offert un ordinateur il y a quelque moi tout etait parfait
et depuis quelque semaine la carte son ne marche j'ai tout esayer de
connecter et reconecter le periferique meme formater le pc 2 fois mais rien a
faire je recoi toujour un message d'erreure qui me dit que il y a aucun
periferique connecter

que doi je faire ???

merci a vous qui a pris du temps pour lire ma question

Azo3
tu as vérifié tous les branchements?

--
Serge CENCI