Carte son, module snd-hda-intel

Gil Fid
Bonsoir,

Je suis débutant sur linux, et je désespère de faire marcher ma carte son.
Je suis sur une debian - noyau 2.6.8-2-686

Après moultes recherches sur le net (la plupart infructueuses), je crois
avoir trouvé la solution, mais je n'en suis pas sur. Il s'agirait d'un
module, non présent dans ma version d'alsa, qui s'appelle snd-hda-intel.

Le problème est que je ne sais pas ou télécharger celui ci, ni comment
l'installer.

Voici la configuration de mon PC :

- Intel Pentium 4 550, 3400 MHz
- carte mère : MSI 915PM-ILR (MS-7033), chipset : Intel Grantsdale i915P
- carte son (intégrée) : Intel 82801FB ICH6 - High Definition Audio
Controller [B-1]

NB : j'ai déja essayé le module snd-intel8x0, mais la carte son n'est même
pas détecté.

Si qqu'un a déja eu le meme problème et peut me donner des conseils, ça me
dépannerait vraiment beaucoup.

Par avance merci.

Ne cherchez plus, trouvez ! Avec le nouveau MSN Search.
http://search.msn.fr/

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Jean-Luc Coulon (f5ibh)
--=-iIs1LK+3RmvoyQFe5zSQ

Le 25.08.2005 23:41:35, Gil Fid a écrit :
[...]

Est-ce que dnas /etc/modprobe.d/alsa, vous avez :

install snd-intel8x0 modprobe --ignore-install snd-intel8x0 && /lib/
alsa/modprobe-post-install snd-intel8x0

et à la fin du fichier :
options snd-intel8x0m index=-2

[...]

Formidable ! J'e tente tout de suite !! (on est vendredi hein ?)

Jean-Luc

--=-iIs1LK+3RmvoyQFe5zSQ

--=-iIs1LK+3RmvoyQFe5zSQ--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench