Carte son équivalente SB Live

Nicolas BERNE
Bonjour à tous,

Ma bonne vieille SoundBlaster Live qui vient de rendre l'âme.
Je suis donc à la recherche d'une bonne carte son qui soit bien gérée
par Alsa (la wavetable serait un + fort apprécié).

En ce moment, j'utilise la carte son intégrée à la CM et ce n'est pas
vraiment le top (c'est de l'Intel HDA).

A+

--
Nicolas BERNE

Tonton Th
On 08/14/2010 09:37 AM, Nicolas BERNE wrote:
[...]

Tu peux aussi poser cette question dans fc.musique
Attention au xpost !

--
Et pendant ce temps-là, dans l'église de Saint Paul en Ploi...
Doug713705
Le 14/8/2010 11:52 dans fr.comp.os.linux.configuration,fr.comp.musique
Tonton Th nous expliquait:

Ma bonne vieille SoundBlaster Live qui vient de rendre l'âme

On en trouve (trouvait ?) souvent dans les décheteries.
J'en ai encore récupéré une sur une config obsolète trouvée sur un
trottoir il y a quelques mois.

J'en ai également acheté une 15 euros il y ~2 ans en passant une annonce
sur fr.petites-annonces.informatique.materiel
--
Mais si je fus un beau nourrisson répondant aux normes de Nestlé,
aujourd'hui j'ai l'air tellement con qu'on veut pas de moi même dans
Fabien LE LEZ
On Sat, 14 Aug 2010 14:42:43 +0200 (CEST), Doug713705
:

J'en ai également acheté une 15 euros il y ~2 ans en passant une annonce
sur fr.petites-annonces.informatique.materiel

Pour le matériel d'occasion, regarder aussi sur 2xmoinscher.com et
priceminister.com.
(Attention au prix : on peut trouver du matériel pas cher du tout,
comme du matériel à deux fois le prix du neuf...)
Nicolas BERNE
Thus Spoke Fabien LE LEZ :
> [...]

(Attention au prix : on peut trouver du matériel pas cher du tout,
comme du matériel à deux fois le prix du neuf...)

OK mais comme j'habite à la Réunion, il faut tenir compte des frais
d'expédition et des frais de douanes.
Concernant ma requete, est-ce que la TERRATEC Aureon 5.1 PCI est une
bonne option ?

A+