carte son realteck

thurisaz
bonsoir,

Après plusieurs essais de micro casque et web cam micro intégré, je n'arrive
toujours pas à enregistrer de son. Par contre je peux entendre sans problème.
Je dispose d'une carte son realteck, mais windows refuse d'installer
correctement les pilotes, il se met toujours en conflit dans le gestionnaire
de périphérique.
Comment se fait-il que je ne puisse pas configurer ma carte son?
Quelqu'un a-t-il une solution ?

merci beaucoup.

Said KHAMAR
Salut !
plusieurs choses a verifier : si ce sont les bons drivers que tu utilise xp
ou xp post sp2 ?
qu'il n'y a pas de maj pour ceux-la, verifiez les proprietes avancees du
son. Sache que de nombreuses cartes integre leur soft lors de l'installation
des drivers : c'est possible que meme si les parametres de windows sont
corrects, ce soit les parametres dans ce soft dont tient compte la carte.
Donne plus d'information et essaie de telecharger des pilotes signes pour
etre sur

A bientot
Said