Carte son recalcitrante

alain vanranst
Bonjour,
je viens d'installer une carte son sur une Lenny (2.6.26-2-686) , mais
je dois avoir oublié de réfléchir ce matin, car cela ne fonctionne pas.

On a :
# lspci | grep audio
Creative labs SB Audigy LS

# alsaconf
détecte bien la carte et termine l'installation

Mon utilisateur fait bien partie du groupe audio

Mon casque est bien branché :-)

Mais, le grand silence.

Qu'ai-je oublié?

Merci.

Avr.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

bernard.schoenacker
[...]

bonjour,

quel est ton niveau d'appartenance au groupe audio ?
que donne : tail -n 10 /etc/adduser.conf |grep =
si commenté alors : adduser alain audio

ensuite, vérifie si les potentiomètres sont en action avec alsami xer

et rendre compte sur la liste

slt
bernard

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Jean-Yves F. Barbier

Mute &| de donner du volume au mixer.

--
But sex and drugs and rock & roll, why, they'd bring our blackest day.