carte son sur serveur

michel26
bonjour

j'ai recupe un ordi, un serveur HP PROLIANT ML110
j'ai vir=E9 les elements SCSI et ai reinstalle des elements en SATA. Jusque=
la pas de soucis, j'ai install=E9 un W7 qui marche impec.=20
mon souci est la son. en effet ce serveur n'est pas equipe d un chipset son=
. j'ai installe une ca

JP
Sauf si la passerelle est tellement mal foutue qu'elle utilise les api de la
carte son pour faire son boulot .......... et que pour cela il faut une
carte son physique, même si aucun haut parleur n'est la. On peut passer par
une carte son virtuelle mais pas valable sous un esxi.
Nicolas George
"JP" , dans le message <4fd8b53c$0$6212$,
a écrit :
Sauf si la passerelle est tellement mal foutue qu'elle utilise les api de la
carte son pour faire son boulot ..........

Dans ce cas, on la fiche à la poubelle, parce qu'on aura d'autres ennuis
bien plus grave dans un avenir proche.
michel26
Le mercredi 13 juin 2012 13:49:01 UTC+2, michel26 a écrit :
Le mercredi 13 juin 2012 13:00:00 UTC+2, JP a écrit :
> Oups, oublié le principal

> Question con, utilise tu le bon driver, surtout si ta version de seven est
> en 64bits ? J'ai été voir sur le site du constructeur mais pour ch arge le
> driver il faut s'enregistrer et la flemme

oui j utilise le bon driver en 64 bits, recupere sur le site du construc teur.
je reverifie ce soir et vous tiens au courant

bonsoir

je viens de telecharger un driver pour seven, PCI-8738-091211-7.12.8.1740( W7-RC-01) mais comment verifier si il est vraiment adapté à ma config ?

Système d’exploitation Microsoft Windows 7 Professionnel
Version 6.1.7601 Service Pack 1 Build 7601
Informations supplémentaires Non disponible
Éditeur Microsoft Corporation
Ordinateur MICHEL-PC
Fabricant HP
Modèle ProLiant ML110 G3
Type PC à base X86
Processeur Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 3.00GHz, 3000 MHz, 1 cœur(s), 2 proc esseur(s) logique(s)
Version du BIOS/Date HP CPQO6120, 13/02/2006
Version SMBIOS 2.3
Répertoire Windows C:Windows
Répertoire système C:Windowssystem32
Périphérique de démarrage DeviceHarddiskVolume1
Option régionale France
Couche d’abstraction matérielle Version = "6.1.7601.17514"
Utilisateur Michel-PCMichel
Fuseaux horaires Paris, Madrid (heure d’été)
Mémoire physique (RAM) installée 4,00 Go
Mémoire physique totale 3,50 Go
Mémoire physique disponible 2,67 Go
Mémoire virtuelle totale 7,00 Go
Mémoire virtuelle disponible 6,24 Go
Espace pour le fichier d’échange 3,50 Go
Fichier d’échange C:pagefile.sys

merci de m'aider
si vraiment cela ne marche pas j'ai toujours la ressource de remettre un st ick USB

bpnne soiree
1 2