carte SSR chaines Suisse

16 réponses
cartegnie.LAURENT
Bonjour je vends une carte Suisse recup=E9r=E9 chez un ami Suisse
Un acc=E8s officiel aux chaines suisse avec la Carte SSR

Aucun abonnement

Carte Viaccess 2.6 (derni=E8re version)

Pour les chaines suisse TSR 1 & 2,SF1 & 2, TSI 1 & 2

et surtout la nouvelle chaine HD Suisse (Euro 2008 en HD en autres...)

Fonctionne parfaitement avec un module Viaccess (Powercam, Aston)

Diffusion sur le satellite Hotbird =E0 13=B0

prix 200 euros

6 réponses

1 2
matthieu
mick a écrit :
je recherche une carte TNTSAT je peux faire un échanger contre une
carte suisse

salutations

une question bète, pourquoi ne vas-tu pas acheter un récepteur en
france, pour 100€, tu as le démodulateur, plus la carte ?

a écrit :
Bonjour je vends une carte Suisse recupéré chez un ami Suisse
Un accès officiel aux chaines suisse avec la Carte SSR

Aucun abonnement

Carte Viaccess 2.6 (dernière version)

Pour les chaines suisse TSR 1 & 2,SF1 & 2, TSI 1 & 2

et surtout la nouvelle chaine HD Suisse (Euro 2008 en HD en autres...)

Fonctionne parfaitement avec un module Viaccess (Powercam, Aston)

Diffusion sur le satellite Hotbird à 13°

prix 200 euros

----== Posted via Pronews.Com - Unlimited-Unrestricted-Secure Usenet
News==----
http://www.pronews.com The #1 Newsgroup Service in the World! >100,000
Newsgroups
---= - Total Privacy via Encryption =---

Pierre Joffroi
matthieu a utilisé son clavier pour écrire :
mick a écrit :
je recherche une carte TNTSAT je peux faire un échanger contre une carte
suisse

salutations

une question bète, pourquoi ne vas-tu pas acheter un récepteur en france,
pour 100¤, tu as le démodulateur, plus la carte ?

Nom de Zeus, que la vie est facile pour vous Matthieu.

Vous avez des cartes Suisses sans la moindre difficulté (je sui
preneur).

Vous avez des demos TNTSAT + carte à 100 Eur (là aussi je prends).

N'hésitez pas à nous faire profiter de vos solutions, ça a l'air si
facile ...
matthieu
Pierre Joffroi a écrit :
matthieu a utilisé son clavier pour écrire :
mick a écrit :
je recherche une carte TNTSAT je peux faire un échanger contre une
carte suisse

salutations

une question bète, pourquoi ne vas-tu pas acheter un récepteur en
france, pour 100¤, tu as le démodulateur, plus la carte ?

Nom de Zeus, que la vie est facile pour vous Matthieu.

Vous avez des cartes Suisses sans la moindre difficulté (je sui preneur).

Vous avez des demos TNTSAT + carte à 100 Eur (là aussi je prends).

N'hésitez pas à nous faire profiter de vos solutions, ça a l'air si
facile ...

ben pour le récepteur tnt, je ne sais pas carrefour ou castorama semble
pas mal

http://www.castorama.fr/store/CatalogueIndirecte/-lectricit--et-communication-communication-r-ception-tv-r-cepteur-satellite/p-categorie_4305-casto_product-PRDm532267.htm
Pierre Joffroi
matthieu a présenté l'énoncé suivant :
Pierre Joffroi a écrit :
matthieu a utilisé son clavier pour écrire :
mick a écrit :
je recherche une carte TNTSAT je peux faire un échanger contre une carte
suisse

salutations

une question bète, pourquoi ne vas-tu pas acheter un récepteur en france,
pour 100¤, tu as le démodulateur, plus la carte ?

Nom de Zeus, que la vie est facile pour vous Matthieu.

Vous avez des cartes Suisses sans la moindre difficulté (je sui preneur).

Vous avez des demos TNTSAT + carte à 100 Eur (là aussi je prends).

N'hésitez pas à nous faire profiter de vos solutions, ça a l'air si facile
...

ben pour le récepteur tnt, je ne sais pas carrefour ou castorama semble pas
mal

http://www.castorama.fr/store/CatalogueIndirecte/-lectricit--et-communication-communication-r-ception-tv-r-cepteur-satellite/p-categorie_4305-casto_product-PRDm532267.htm

Heu ... c'est moi où c'est mes yeux?

Je vois un prix de 129 Eur, on parlait d'un pack à 100 Eur.
matthieu
Pierre Joffroi a écrit :
matthieu a présenté l'énoncé suivant :
Pierre Joffroi a écrit :
matthieu a utilisé son clavier pour écrire :
mick a écrit :
je recherche une carte TNTSAT je peux faire un échanger contre une
carte suisse

salutations

une question bète, pourquoi ne vas-tu pas acheter un récepteur en
france, pour 100¤, tu as le démodulateur, plus la carte ?

Nom de Zeus, que la vie est facile pour vous Matthieu.

Vous avez des cartes Suisses sans la moindre difficulté (je sui
preneur).

Vous avez des demos TNTSAT + carte à 100 Eur (là aussi je prends).

N'hésitez pas à nous faire profiter de vos solutions, ça a l'air si
facile ...

ben pour le récepteur tnt, je ne sais pas carrefour ou castorama
semble pas mal

http://www.castorama.fr/store/CatalogueIndirecte/-lectricit--et-communication-communication-r-ception-tv-r-cepteur-satellite/p-categorie_4305-casto_product-PRDm532267.htm

Heu ... c'est moi où c'est mes yeux?

Je vois un prix de 129 Eur, on parlait d'un pack à 100 Eur.

oui carrefour annecy le vend(ais?) même moins de 100¤, il y a eu des
posts à ce sujet sur ce newsgroup
lesage72
cartegnie.LAURENT a écrit le 15/03/2008 à 18h00 :
Bonjour je vends une carte Suisse recupéré chez un ami Suisse
Un accès officiel aux chaines suisse avec la Carte SSR

Aucun abonnement

Carte Viaccess 2.6 (dernière version)

Pour les chaines suisse TSR 1 & 2,SF1 & 2, TSI 1 & 2

et surtout la nouvelle chaine HD Suisse (Euro 2008 en HD en autres...)

Fonctionne parfaitement avec un module Viaccess (Powercam, Aston)

Diffusion sur le satellite Hotbird à 13°

prix 200 euros

Bonjour,

Pouvez-vous me dire si vous vendez cette carte viacess suisse 2.6 à 200euros
car si oui je vous l'achète je réside en France.
d'avance, je vous remercie
Gael
1 2