Carte Street & Trips

Gedeon
Bonjour,

Je vis au Québec, et je vais devoir aller passer une semaine à Nice pour le
travail.

J'aurais un besoin pontuel d'une carte Strip & Trips ou Autoroute Express de
la région pour télécharger sur mon iPaq. J'en ai bien trouvé une sur le site
de Microsoft, mais elle est un peu trop restreinte pour mon besoin.

Quelqu'un accepterait-il de m'en exporter une disons de Cannes à Monaco,
incluant Sophia-Antipolis.

Merci d'avance,

Gilles.

Jean-Michel CAMBOT

Je vis au Québec, et je vais devoir aller passer une semaine à
Nice pour le travail.

Bienvenue en France ! Pour une fois que l'échange se fait dans
ce sens, ça fait plaisir d'avoir des cousins qui viennent chez nous :-)
A moins que tu ne sois un expatrié qui revient juste un peu au pays ?

[...]

Regarde si celle là te convient, je l'ai exportée avec Microsoft
Autoroute 2003, et elle est compatible avec Pocket Streets 2002.
ftp://baliciel.dyndns.org/PocketStreets/Nice.mps

C'est sur mon serveur perso, donc pas en ligne 24/24 ...
Préviens quand je peux le supprimer.

Jean-Michel CAMBOT baliciel chez free.fr
Baliciel HomePage : http://www.baliciel.com/

Gedeon
Merci,

Elle me convient très bien pour la partie ouest , par contre si tu pouvais
m'en rajouter une entre Nice et Monaco, ce serait le paradis.

Pour la petite histoire, je suis un expatrié français au Québec depuis un
peu plus de 10 ans, mais je connais peu la cote Méditérannéene, ... comme
chacun sait, quand on a des sites interessants proche de chez soi, on a
moins le temps de les visiter! J'espère pouvoir profiter de ce voyage de
travail pour prendre un peu de temps pour visiter une belle région de mon
pays d'origine.

Encore une fois merci pour la carte, elle couvre parfaitement la portion
professionnelle de mon voyage .... si tu pouvais m'en mettre une de Nice à
Monaco j'apprecierai enormément. Nous réunissons des membres de toutes les
unités de notre entreprise venant d'un peu partout dans le monde pour un
projet informatique, et si je peux profiter de leurs présence pour leurs
faire découvrir une des régions du plus beau pays au monde, j'en serais très
heureux.

Encore une fois merci beaucoup et tu peux supprimer cette carte, je l'ai
récupéré ce matin ... ou plutôt cette après-midi chez toi.

Gilles.
Jean-Michel CAMBOT

.... si tu pouvais m'en mettre une de Nice à Monaco j'apprecierai
enormément.

ftp://baliciel.dyndns.org/PocketStreets/Monaco.mps

Voilà. ;-)