Carte topo explorist 500

1 réponse
olitoto
Bonjour à tous,

J'ai un explorist 500 avec une sd card aviation dedans ( eh oui, je suis
pilote ).

J'ai trouvé un fichier de carte IMI (la carte topo des Pyrénées) sur le net,
et si je le recopie sur une sd card, que j'insère à son emplacement dans le
GPS, çe ne change rien, j'ai toujours mes données aviation sur mon écran.
Est ce normal, y a t-il une manip spéciale à faire ?

Merci de me renseigner.

Olivier

1 réponse

nicolas
En général un "soft resset" permet de rafraichir la connection à la SDcard.

"olitoto" a écrit dans le message de news:
452e7c82$0$27371$
Bonjour à tous,

J'ai un explorist 500 avec une sd card aviation dedans ( eh oui, je suis
pilote ).

J'ai trouvé un fichier de carte IMI (la carte topo des Pyrénées) sur le
net,

et si je le recopie sur une sd card, que j'insère à son emplacement dans
le

GPS, çe ne change rien, j'ai toujours mes données aviation sur mon écran.
Est ce normal, y a t-il une manip spéciale à faire ?

Merci de me renseigner.

Olivier