Carte TPS dans Module Common Interface

MielPops
Bonsoir,

Je viens de commander un EYETV 310 de ElGato.

C'est un boîtier externe pour ordinateur (Macintosh) avec connectique
FireWire qui intègre un démodulateur numérique et un emplacement pour module
CI.

En gros, ça permet de recevoir les chaînes du sat directement sur son Mac et
d'enregistrer les programmes en total numérique :-)

Il faut juste que j'achète un module CI Viaccess pour y glisser ma carte TPS
(actuellement dans mon terminal en location).

Je viens donc vers vous pour avoir vos conseils quant à cet achat.

Que faut il acheter comme CI ? Où trouver le meilleur rapport qualité prix
du net ?

Par ailleurs, pourriez vous me dire si ma carte TPS officielle qui est
actuellement dans mon terminal en location va aller dans ce CI ? A une
époque, j'avais entendu parler d'une carte TPS "type W" mais je ne retrouve
pas d'info dessus et je ne me souviens pas quelle était sa spécificité.

Merci.

A +

Olivier

Thierry Martel

Il faut juste que j'achète un module CI Viaccess pour y glisser ma carte
TPS
(actuellement dans mon terminal en location).

=> Déjà, ça ne fonctionnera pas !
Car la carte de location ne fonctionne uniquement que sur les terminaux de
location, pour votre équipement, il vous faudra une carte dite "W" qui
celle-ci ne fonctionne pas sur terminaux de location.
Du coup, cela répond également à votre dernière question
Jean-Max
> [...]
qualité prix
du net ?
..... . j'avais entendu parler d'une carte TPS "type W"

Hello,

Je me pose la même question pour ce matos, sur firewire, pour PC qui a le
même genre de module CI :
http://digitalev.cat.at/en/index.php

Des infos sur ce matos ?

Merci