carte tps invalide ???

2 réponses
Jean BERTUZZI
Je viens de m'abonner 18/08/2003 et l'ecran de ma tele indique carte tps
invalide j'ai bigofonner a tps qui m'on dit probleme de la carte ??
evidamment trop tard pour retourner voir le suppermarket si kelkun a une
idee avant le 19/08/2003 9:00 merci d'avance

2 réponses

ForumSatellite
On Wed, 20 Aug 2003 10:39:32 +0200, zumpi wrote:

Bonjour,

Normalement quand vous vous abonnez, la carte que l'on vous remet est
prévue pour fonctionner un certain temps (maxi 10 jours je crois).
Ca laisse amplement le temps a TPS de faire le nécéssaire pour que les
droits arrivent sur votre carte avant qu'elle n'expire.

Mais dans certains magasins 'genre foireux' certains membres du
personnel prennent régulierement ces cartes chez eux et de part le fait
ne payent jamais TPS . (avec 3 ou 4 cartes neuves par mois ils ont tps a
l'oeil !)

Remarquez qu'il peuvent aussi reprendre des cartes NRA dont le contrat
est terminé, signaler cette restitution à TPS pour la remettre en
circulation (mais dans ce cas ci elle ne sera pas préactivée, juste
une patiente de 48 heures si payement par CB en général)
--

Nos forums et nouvelles:
http://forumsatellite.be.tf
Jean BERTUZZI
ben y mon changer ma carte et maintenant impecc merci pou avoir pris le
temps de repondre et de m'expliquer peut etre la raison
"Jean BERTUZZI" a écrit dans le message de
news:bhrig0$qae$
Je viens de m'abonner 18/08/2003 et l'ecran de ma tele indique carte tps
invalide j'ai bigofonner a tps qui m'on dit probleme de la carte ??
evidamment trop tard pour retourner voir le suppermarket si kelkun a une
idee avant le 19/08/2003 9:00 merci d'avance