Carte son pas trop chère ?

5 réponses
a.dominique
bONJOUR

Je cherche une carte son
Maxi 100 euros
Pour enregistrement voix, synthé, une source MP3 (Karaoké par exemple)...
sous Cubase sx.

Merci pour vos réponses.

5 réponses

Jean-Pierre Roche
a.dominique a écrit :
bONJOUR

Je cherche une carte son
Maxi 100 euros
Pour enregistrement voix, synthé, une source MP3 (Karaoké par exemple)...
sous Cubase sx.

Pour usage "pro" : une E-MU 0404 (environ 100 euros)
Sinon en grand public c'est plus complexe...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/
Benoit Sanchez
a.dominique a écrit :

bONJOUR

Je cherche une carte son
Maxi 100 euros
Pour enregistrement voix, synthé, une source MP3 (Karaoké par exemple )...
sous Cubase sx.

Merci pour vos réponses.

Je recommande la Sound Blaster Live de creative (40-45 euros) qui a le
gros avantage d'avoir un son de bonne qualité, un processeur d'effets
(réverb...) de très bonne qualité pour un tout petit prix.

C'est la mienne et j'en suis content. (et je suis musicien et exigent
en qualité de son et d'effets)
P.a.SOUDAN
Benoit Sanchez a écrit :
a.dominique a écrit :

bONJOUR

Je cherche une carte son
Maxi 100 euros
Pour enregistrement voix, synthé, une source MP3 (Karaoké par exemple)...
sous Cubase sx.

Merci pour vos réponses.

Je recommande la Sound Blaster Live de creative (40-45 euros) qui a le
gros avantage d'avoir un son de bonne qualité, un processeur d'effets
(réverb...) de très bonne qualité pour un tout petit prix.

C'est la mienne et j'en suis content. (et je suis musicien et exigent
en qualité de son et d'effets)

Moi aussi...... (tant que je n'avais pas essyé autre chose ;o))
º¿º
Jean-Pierre Roche
Benoit Sanchez a écrit :

Je recommande la Sound Blaster Live de creative (40-45 euros) qui a le
gros avantage d'avoir un son de bonne qualité, un processeur d'effets
(réverb...) de très bonne qualité pour un tout petit prix.

C'est la mienne et j'en suis content. (et je suis musicien et exigent
en qualité de son et d'effets)

hum... c'est vrai qu'une Live c'est pas cher et que c'est
correct (avec des limites) mais c'est quand même pas
vraiment récent et on en fait beaucoup mieux depuis... Donc
si on peut dépenser un peu plus on peut avoir nettement mieux.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/
CrazyGuitarist
Jean-Pierre Roche vient de nous annoncer :
Benoit Sanchez a écrit :

Je recommande la Sound Blaster Live de creative (40-45 euros) qui a le
gros avantage d'avoir un son de bonne qualité, un processeur d'effets
(réverb...) de très bonne qualité pour un tout petit prix.

C'est la mienne et j'en suis content. (et je suis musicien et exigent
en qualité de son et d'effets)

hum... c'est vrai qu'une Live c'est pas cher et que c'est correct (avec des
limites) mais c'est quand même pas vraiment récent et on en fait beaucoup
mieux depuis... Donc si on peut dépenser un peu plus on peut avoir nettement
mieux.

du coté audigy2 si on veut rester creative et relativement polyvalent.
même en etant musicien les gens ecoutent et font beaucoup de choses de
leurs ordis , bien que pas tres conseillé bien sur, mais si il en ont
qu'un c'est incontournable, d'où les cartes polyvalente et parfois ce
details n'est pas exprimés et les cartes pro, surement de meilleurs
qualité, même si d'autres "moins pro" ne demeritent pas, mais sont plus
poly que les pros.
A+

--
A+ tiens nous au courant, ce serait COOL ;-)