carte tuner asus tiger non detectee

1 réponse
lukkat
me manque t il un logiciel, curieux alors que la carte est montee d originer

1 réponse

FDDKDR
Bonjour,

me manque t il un logiciel, curieux alors que la carte est montee d originer

C'est à dire ? Elle n'apparaît pas dans le gestionnaire de périphériques, ou
MCE dit qu'il n'y a pas de tuner ?

D'ailleurs, si c'est une carte tuner d'origine dans le PC, vérifier sur le
site du fabricant du PC s'il n'y a pas des pilotes ou mises à jour concernant
cette carte, ou si le problème n'est pas reconnu, répertorié, contourné ou
corrigé (section FAQ, Support ou Forum).
Idem sur le site d'ASUS.

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )