carte tv

baseggio
bonjour j ai installer ma carte tv j ai mis les driver=20
mais dans systeme il dit probleme peripherie =E7a dit code=20
12 j ai ete voir sur le site je pige rien lol pouvez vous=20
m aider mer=E7i avant le reformatage =E7a allait

Jango78
Bonsoir,

Litéralement, un code 12 = plus de ressources disponibles.

Essayer de désactiver un autre périphérique ou voir dans le Gestionnaire de
périphériques, à la rubrique correspondante à la carte, clic droit
Propriétés / Résoudre les problèmes.

Article de Microsoft sur la résolution de conflits :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;FR;133240

--
L'important, ce n'est pas ce qu'on réussit, c'est ce qu'on essaie...
Jango78 -

"baseggio" a écrit dans le message de
bonjour j ai installer ma carte tv j ai mis les driver
mais dans systeme il dit probleme peripherie ça dit code
12 j ai ete voir sur le site je pige rien lol pouvez vous
m aider merçi avant le reformatage ça allait