carte tv help

Le
Philippe
Bonjour a tous
je vien s d instaler un carte dans mon pc carte pour recevoir la tv
hertziene
tout focntionne mais je n arrive pas à avoir la reception du son
je ne comprends pas et la doc ne dit rien de plus
si, un om adéjà rencontré ce probleme faites moi signe
73 philippe
Niko
Le #14027241
Quel mot de passe ?
Si tu parle de la clé , moi j'ai mis celle que j'avais sur MORE TV et ça
marche impec.

Niko

"RS232" 420149e3$0$10467$
"Niko" news:42013330$0$25797$
Tu le trouve plus parce que tu ne regarde pas bien.
Dans les 2 fichiers à télécharger sur le site de K!TV tout est

dedans.

Ah oui, avec le mot de passe qui va bien, ça m'étonnerait !

RS232
Le #14027231
"Niko" news:42014f4a$0$10469$
Quel mot de passe ?
Si tu parle de la clé , moi j'ai mis celle que j'avais sur MORE TV

et ça
marche impec.

Celle que tu avais !
Mais on ne la trouve plus, de même que les plugins de Meuhmeuh et de
Cricri.
Moi aussi je les ai et soigneusement mis au chaud mais pour les
nouveaux utilisateurs, que dalle.
7L18
Le #14027221
RS232 a écrit :

[...]

Vous cherchez l'abuse ou quoi ?
RS232
Le #14027181
"7L18" news:42015430$0$14109$
RS232 a écrit :

> [...]

de
> Cricri.
> Moi aussi je les ai et soigneusement mis au chaud mais pour les

Ah oui, et pourquoi ?
RS232
Le #14027171
"7L18" news:42015430$0$14109$
RS232 a écrit :
Vous cherchez l'abuse ou quoi ?

Au fait, j'ai envoyé au moins 3 abuses justifiés chez FREE, aucune
réponse depuis 3 mois
Alors, ton abuse..............
1- faudrait que tu le justifies, tu ne sais pas de quoi on parle ?

Il est interdit sur ce groupe de parler de K!TV ?
Et les radioamateurs qui font de la réception ATV, il leur est
interdit de le faire sur un PC ?
mimi
Le #14027161
RS232

"7L18" news:42015430$0$14109$
RS232 a écrit :
[...]

Ce n'et pas de l'ATV votre truc, c'est du piratage C+
Et vous n'etes pas radioamateurs.
Raouste...!
RS232
Le #14027151
"Souris" news:e4415407c904f31fd46c8c7918af865a$
RS232

Ce n'et pas de l'ATV votre truc, c'est du piratage C+
Et vous n'etes pas radioamateurs.
Raouste...!

T'es tombé dans la moquette liquide toi ?
K!TV est un logiciel permettant de recevoir la télé tous modes, tous
standards,
à partir de n'importe quelle carte de réception. Il permet
d'enregistrer, ce que ne font pas les logiciels fournis avec certaines
cartes tuner, comme la mienne.
On ne trouve pas les plugins pour installer un magnéto sur une carte
Haupauge, alors que K!TV le fait !
Personne ici n'a parlé de piratage.
7L18
Le #14027131
RS232 a écrit :
"7L18" news:42015430$0$14109$

RS232 a écrit :
Vous cherchez l'abuse ou quoi ?

Au fait, j'ai envoyé au moins 3 abuses justifiés chez FREE, aucune
réponse depuis 3 mois

Parce que vous ne connaissez pas Guillaume.

Alors, ton abuse..............
1- faudrait que tu le justifies, tu ne sais pas de quoi on parle ?

Et mon c.. c'est du poulet ?
7L18
Le #14027121
RS232 a écrit :

Personne ici n'a parlé de piratage.

Et là, c'est quoi?

>et ça marche impec.

Meuhmeuh, MORE TV sont des softs de SSTV et de RTTY ?
Niko
Le #14027111
T'est pas fini mon pauvre vieux.
K!TV est un des meilleurs logiciels pour faire tourner n'importe qu'elle
carte TV sur PC.
De lire, enregistrer, programmer les enregistrements" très pratique quand
des OMs font des essais et que tu es au boulot ou en train de sauter la
voisine",
Cela me permet de recevoir l'ATV ainsi que faire du DXTV.
Je ne vois pas ce qui est interdit.
C'est toi qui a parlé du canard déplumé.
Tu sait que tu joue dans la cours des grand, il faut faire gaffe à ce que tu
dit.
Les RAts, c'est la France d'en HAUT.
Les RAts sont le 2éme pouvoir politique en France.

Niko

"Souris" e4415407c904f31fd46c8c7918af865a$
RS232