Carte TV non detectée

Auden
Bonjour,

Suite à un changement de config j'ai décidé de reinstallé mon
ancienne carte TV (WinTv Theater de Hauppauge) sur ma nouvelle config que
voilà

XP Home Sp2
XP 3000+
Asus A7n8X-E deluxe ( Mis a jour revision 1010)
Carte Son intégrée
GeForce 5900 XT (driver Nvidia 61.77)
Carte son intégrée
3 DD 120Go + 80Go + 40Go
Driver nForce : 4.47

Auparavant ma carte marchait trés bien sur mon ancienne config (MSI
K7T pro 2a + XP 1700) Mais là, quoi que je fasse XP ne me detecte pas la
carte comme si rien n'était branché... J'ai essayé en forcant la detection
materielle.. en vain. J'ai essayé de changé de slot PCI et ça ne marche
toujours pas... D' installer les pilotes avant.... toujours rien.En mode
sans echec pas mieux.. J'ai vu que de nouveaux pilotes Nforce était sortis
(5.10) mais je pense pas que ça change grand chose. J'ai tord ? Ma carte
semble alimentée et fonctionnnée dans la tour car elle est chaude quand je
colle ma main dessus.. Si quelqu'un a une idée je suis preneur car là je ne
vois vraiment ce que je pourrais faire de plus...
En esperant pouvoir bientot mater la télé sur mon ordi......
Merci pour votre aide...