Carte TV satellite PC

4 réponses
christophe
Bonjour,
Existe 'il des cartes pour regarder la TV via satellite sur PC en analogique
et en numérique.
Merci,
Christophe

4 réponses

KLEINHENTZ Olivier
oui
"christophe" a écrit dans le message de
news:44447f46$0$27067$
Bonjour,
Existe 'il des cartes pour regarder la TV via satellite sur PC en

analogique
et en numérique.
Merci,
Christophe

KLEINHENTZ Olivier
la pinnacle PCTV SAT qui fait plus que juste capter le sat (tp*)
"KLEINHENTZ Olivier" a écrit dans le message
de news:
oui
"christophe" a écrit dans le message de
news:44447f46$0$27067$
> Bonjour,
> Existe 'il des cartes pour regarder la TV via satellite sur PC en
analogique
> et en numérique.
> Merci,
> Christophe
>

JCR
KLEINHENTZ Olivier wrote:

"christophe" a écrit dans le message de
>>news:44447f46$0$27067$
>>
>>>Bonjour,
>>>Existe 'il des cartes pour regarder la TV via satellite sur PC en
>>analogique
>>
>>>et en numérique.
>>>Merci,
>>>Christophe
>>
la pinnacle PCTV SAT qui fait plus que juste capter le sat (tp*)
"KLEINHENTZ Olivier" a écrit dans le message
de news:

Non, il me semble que la PCTV Sat ne fonctionne qu'en numérique.
Thierry Martel
"KLEINHENTZ Olivier" a écrit dans le message
de news: 44478b18$
la pinnacle PCTV SAT qui fait plus que juste capter le sat (tp*)

Ouaih ! les réponses c'est comme la SNCF, c'est toujours aussi vague les
renseignements.

Le monsieur demande de l'analogique, et tu lui répond du numérique

C'est comme si je demande un train pour Brest, et tu me répond pour un train
pour Bordeaux.

La réponse pour ce monsieur, serait plus simple, on ne trouve quasiment plus
de carte PCI satellite analogique maintenant, la production vise le
numérique.