Carte TV satellite PC

christophe
Bonjour,
Existe 'il des cartes pour regarder la TV via satellite sur PC en analogique
et en numérique.
Merci,
Christophe

KLEINHENTZ Olivier
la pinnacle PCTV SAT qui fait plus que juste capter le sat (tp*)
de news:
> Bonjour,
> Existe 'il des cartes pour regarder la TV via satellite sur PC en
> [...]

JCR
KLEINHENTZ Olivier wrote:

la pinnacle PCTV SAT qui fait plus que juste capter le sat (tp*)
"KLEINHENTZ Olivier" a écrit dans le message
de news:

Non, il me semble que la PCTV Sat ne fonctionne qu'en numérique.
Thierry Martel
"KLEINHENTZ Olivier" a écrit dans le message
de news: 44478b18$
la pinnacle PCTV SAT qui fait plus que juste capter le sat (tp*)

Ouaih ! les réponses c'est comme la SNCF, c'est toujours aussi vague les
renseignements.

Le monsieur demande de l'analogique, et tu lui répond du numérique

C'est comme si je demande un train pour Brest, et tu me répond pour un train
pour Bordeaux.

La réponse pour ce monsieur, serait plus simple, on ne trouve quasiment plus
de carte PCI satellite analogique maintenant, la production vise le
numérique.