carte tv tunner

tof_07
bjr, quel est le logiciel le plus simple de Tv =E0 faire fonctionner
avec une carte tv tunner USB adapt=E9 sur un pc portable.Si qq'un =E0 une
id=E9e?? Je souhaite re=E7evoir la tv en analogique et num=E9rique . ( carte
compatible) . Merci d'avance.

Bernard
Bonjour,

"tof_07" a écrit dans le message de news:

bjr, quel est le logiciel le plus simple de Tv à faire fonctionner
avec une carte tv tunner USB adapté sur un pc portable.Si qq'un à une

idée?? Je souhaite reçevoir la tv en analogique et numérique . ( carte
compatible) . Merci d'avance.

Je viens de faire des essais avec le logiciel TvExpert, livré sur le CD avec
ma clé Usb Tnt. Ce n'était pas explicite, le mode d'emploi papier n'indique
rien, le mode d'emploi sur CD indique peu de choses, il fallait penser à
explorer le CD d'installation pour trouver ce logiciel.

Il est un peu succinct, pas très intuitif, pas très commode, mais il
fonctionne en numérique. En analogique, je reçois les images, mais je n'ai
pas le son...
--
Bernard