carte viaccess compatible avec lecteur blu-ray LG H550S?

2 réponses
franziskus
Bonjour,
J'AI ACQUIS 1 LECTEUR DVD BLURAY AVEC EMPLACEMENT LECTURE CI CAM MARQUE LG HR550S ENTREE SATELLITE VIA ASTRA. PUIS JE UTILISER 1 CARTE (JE POSSEDE VIACCESS) DANS LE LECTEUR DE CARTE EN UTILISANT UN LECTEUR TYPE PCMCIA? ET SI OUI LEQUEL?
MERCI DE VOTRE AIDE

2 réponses

Alain-Bultez
"franziskus" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,
J'AI ACQUIS 1 LECTEUR DVD BLURAY AVEC EMPLACEMENT LECTURE CI CAM MARQUE LG
HR550S ENTREE SATELLITE VIA ASTRA. PUIS JE UTILISER 1 CARTE (JE POSSEDE
VIACCESS) DANS LE LECTEUR DE CARTE EN UTILISANT UN LECTEUR TYPE PCMCIA? ET

SI
OUI LEQUEL?
MERCI DE VOTRE AIDE

Pas la peine de crier...
Skol
Non il a oublié ses lunettes