Carte video 2 sorties VGA

4 réponses
luc wastiaux
Bonjour,
je cherche une carte video avec 2 sorties VGA. On dirait que ca n'existe
plus, la plupart des cartes ont une sortie VGA et une sortie DVI.

merci d'avance !

--
luc wastiaux - dustpuppy@airpost.net

4 réponses

Le Gaulois

Bonjour,
je cherche une carte video avec 2 sorties VGA. On dirait que ca n'existe
plus, la plupart des cartes ont une sortie VGA et une sortie DVI.

Bonjour,

Sur certaines carte ayant une sortie VGA analogique plus une DVI
il doit être possible de mettre un adaptateur pour DVI-db15
Sinon voir du côté des Matrox G450 ou G550

Le Moustique
"luc wastiaux" avait soumis l'idée :
Bonjour,
je cherche une carte video avec 2 sorties VGA. On dirait que ca n'existe
plus, la plupart des cartes ont une sortie VGA et une sortie DVI.

Hercules en fait une à base de puce Radeon 9200...Pas chère, dans les
80 euros. Sinon, voir du côté de Matrox, G450 ou 550.

--
/)
-:oO== Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.

Jil.S
"Le Gaulois" a écrit dans le message
de news:

Sur certaines carte ayant une sortie VGA analogique plus une DVI
il doit être possible de mettre un adaptateur pour DVI-db15

Yes : Asus V9250 Geforce FX 5200 achetée rue Montgalet mais pas encore
testée

Der Meister
MSI Geforce 4 ti 4200

"luc wastiaux" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
je cherche une carte video avec 2 sorties VGA. On dirait que ca n'existe
plus, la plupart des cartes ont une sortie VGA et une sortie DVI.

merci d'avance !

--
luc wastiaux -