Carte video a mettre sur son mac!

Dare Dare Motus
Salut macusien,
Je suis windowsiens ( et occasionnellement macusien -j'ai un imac G4 a
l'etage-)
Je me tate de tps a en tps a passer 100% mac, mais certains de mes
petits prog sous windows me manqueraient bcp! (quelques jeux entre
autres).
Je possède une carte graphique nvidia 7800GTX et je souhaitais savoir
si c'etait possible de la mettre sur un mac, ou suis je condamné a la
garder sur mon pc (qui marche tres bien ceci dit en passant ;) )
Aujour dhui avec le bootcamp, ca me permettrai de passer 100% mac et de
switcher de tps en tps sur pc!
merci a bientot!!
++++

--